Étude de cas : Centre de recherche sur le cancer Fred Hutchinson | NETSCOUT

Centre de recherche sur le cancer de Fred Hutchinson

L'outil de contrôle AirCheck™ Wi-Fi maintient les scientifiques reliés au sein du centre de recherche sur le cancer de Fred Hutchinson

Depuis qu'il a été fondé en 1975, le centre de recherche sur le cancer de Fred Hutchinson à Seattle s'est développé dans un institut de recherche biomédical offrant tout un éventail de produits, avec une réputation internationale de pionnier dans la recherche sur le cancer et les maladies infectieuses. Organisée autour 120 chercheurs principaux, cette organisation fortement décentralisée a deux douzaines de services informatique. Les plus grands de ces groupes, le centre informatique, prend en charge les divisions cliniques de recherches et d'administration. Quatre techniciens d'assistance s'occupent de 1800 utilisateurs avec 1900 ordinateurs, dont 380 étant des ordinateurs portables.

Le centre de Hutchinson met un réseau sans fil à disposition de tous ses employés. Tandis que le centre informatique ne perd pas beaucoup de temps sur les problèmes de réseau sans fil, il gère les plaintes d'utilisateur, les configurations des machines des nouveaux utilisateurs et des invités, et comme l'organisation se développe, il s'adresse aux problèmes de l'infrastructure. Armé avec l'appareil de contrôle de Wi-Fi AirCheck et une liste de leurs défis les plus communs, l'équipe du centre s'est mis à dépanner ces problèmes.

Lisez l'article dans son intégralité

 
 
Powered By OneLink