Étude de cas : MWB-Business-Exchange | NETSCOUT

MWB Business Exchange

Créée en 1997, la société MWB Business Exchange Plc (MWBEX) est le deuxième fournisseur de bureaux aménagés au Royaume-Uni. Aujourd'hui, la société propose à ses clients une surface totale de plus de 880 000 mètres carrés d'espaces de bureau, de réunion et de formation haut de gamme sur 51 centres d'affaires. Ces centres d'affaires sont situés dans les grandes villes, parmi lesquelles Birmingham, Edimbourg, Leeds, Manchester, Milton Keynes, Nottingham, Oxford ainsi que dans la Vallée de la Tamise. La société a également ouvert un certain nombre de centres à l'intérieur et autour de Londres.

MWB souhaitait examiner ce qui se passe sur son réseau étendu et sur les réseaux locaux de ses 51 sites répartis au Royaume-Uni, afin de s'assurer de l'utilisation appropriée de son réseau et de surveiller les performances de ce dernier.

MWB a acheté NetFlow Tracker, ResponseWatch et NetFlow Monitor pour l'assister dans la surveillance des performances de son réseau et pour l'aider à déterminer quand et où l'ajout de capacités additionnelles et coûteuses est nécessaire. « Ces applications nous ont permis d'ajuster les performances de notre réseau, et désormais il nous suffit de les consulter pour pouvoir répondre au mieux aux problèmes rencontrés par nos clients. » – Mike Michael, responsable de l'assistance technique, MWB Business Exchange

En savoir plus...

 
 
Powered By OneLink