TruView : règles du concours démonstration

NETSCOUT®

Gagner un LinkSprinter chaque mois  

Règles officielles

 

AUCUN ACHAT NI PAIEMENT N'EST NÉCESSAIRE POUR PARTICIPER OU POUR GAGNER UN PRIX

 

1) Description de la promotion - NETSCOUT (le « Commanditaire ») propose la promotion « Gagner un LinkSprinter chaque mois  » (la « Promotion ») et attribuera un (1) Grand Prix sur la base d’une sélection aléatoire entre tous les participants éligibles à la promotion. La Promotion commence le 1 juillet 2016 et se termine le 30 décembre 2016 (« la période de Promotion »).

2) Admissibilité - cette promotion est disponible aux personnes qui ont rempli le formulaire et vivent dans les pays suivants : Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, République de Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie , la Slovénie, l’Espagne, la Suède et le Royaume-Uni.

Les employés, cadres et représentants (ainsi que les membres de leur famille proche et ceux résidant à la même adresse) de NETSCOUT, ses filiales, distributeurs, agences de publicité et de communication, ainsi que toute entreprise ayant participé à la conception, à la réalisation ou à la production de la promotion ne sont pas habilités à participer. Promotion considérée comme nulle sur les territoires où elle est limitée ou interdite par la loi.

3) Comment participer – tous les formulaires remplis au cours de la période de Promotion reçoivent automatiquement une (1) inscription. Il y a une limite d’une (1) inscription par personne.
 

4) Grand Prix : Un (1) participant sera choisi au hasard pour recevoir un LinkSprinter 300 chaque mois. Valeur approximative au détail (ARV) de 400 USD. Il y a six (6) prix disponibles avec une ARV totale de 2 400 USD. Les chances de gagner le prix dépendent du nombre de participations admissibles reçues.

 

5) Généralités :  Le tirage au sort se fera le premier mardi de chaque mois et le gagnant potentiel du prix sera averti par téléphone et/ou courrier électronique (« notification du prix ») dans un délai de deux (2) jours après le tirage au sort. Le prix n’est pas transférable, ne peut pas être échangé contre de l’argent et ne peut pas être remplacé. Si, pour des raisons échappant au contrôle du commanditaire (y compris, mais non limitées à, une falsification ou à l’infection par un virus informatique), la Promotion ne pouvait pas être appliquée comme initialement prévu, le commanditaire, à sa seule discrétion, se réserve le droit d’annuler ou de modifier la promotion, sans responsabilité de sa part et dans la mesure du possible, d’attribuer le prix à l’une des participations reçues avant l’annulation ou la modification. Le commanditaire ne pourra pas être tenu pour responsable de la perte, du retard ou du mauvais acheminement d’une inscription ni de toute erreur technique, toute défaillance et tout retard en rapport avec Internet, le matériel informatique et les logiciels, le téléphone ou autres. Les inscriptions contenant des erreurs de typographie ou d'un autre type seront considérées comme nulles. Les inscriptions incomplètes, inexactes, falsifiées, irrégulières ou résultant d’une programmation répétitive, ou qui, pour l’une ou l’autre raison, ne sont pas conformes au présent Règlement, seront également considérées comme nulles et non avenues.

L'ensemble des participants acceptent de se conformer à toutes les clauses de ce règlement officiel. Toute personne tentant de frauder ou d’altérer de quelque manière que ce soit le déroulement de la promotion et toute personne ne se conformant pas à ce règlement ne pourra recevoir de prix.

TOUS LES IMPÔTS IMPUTABLES AU PRIX REMPORTÉ PAR LE GAGNANT SERONT À LA CHARGE DE CELUI-CI.

6) Le commanditaire : NETSCOUT, Everett, Washington 98206-9090.

 
 
Powered By OneLink