Les activités « réseau » sous-entendent souvent une énorme quantité de « complications » et de travail, et ce n'est pas pour rien.| NETSCOUT

Les activités « réseau » sous-entendent souvent une énorme quantité de « complications » et de travail, et ce n'est pas pour rien.

Qu'ils soient les clients de votre entreprise ou des collègues de travail, les utilisateurs finaux ne devraient pas avoir à perdre leur temps et à se sentir frustrés par des performances d'applications lentes ou des problèmes de réseau peu fiables. Ils s'attendent à ce que toutes les applications critiques de l'entreprise et à ce que les réseaux sur lesquels elles s'exécutent « fonctionnent » tout simplement, et quand les problèmes surgissent, ils ne se soucient pas vraiment de la source du problème. Ils veulent juste que ces problèmes soient résolus, et ce, rapidement.

Les réseaux et les applications qui s'exécutent lentement ne sont pas seulement un désagrément. Ils représentent une grosse perte de productivité, une augmentation des coûts d'exploitation et une diminution du chiffre d'affaires global.

Ici, chez NETSCOUT, nous comprenons l'impact commercial de ce problème et nous avons relevé ce défi en créant une solution qui est la meilleure de sa catégorie. Plus tôt cette année, nous avons lancé notre solution AANPM (suivi des performances réseau et des applications), qui intègre TruView™ et OptiView® XG.

Notre objectif : Pour aider les ingénieurs réseau et professionnels d'exploitation à passer à une meilleure méthode de résolution des problèmes de performance de l'infrastructure réseau dans son ensemble : sans passer par un rejet des responsabilités et en allant vers une collaboration entre les équipes.

Il semblerait que l'on tienne notre solution. Notre solution réseau et de supervision des performances applicatives a maintenant gagné deux prix 2014 Communications Solutions Product of the Year attribué par TMC, un grand groupe d’intégration média

Un prix a été attribué à TruView, notre solution NAPM unifiée qui intègre les cinq outils de surveillance réseau et application en un.

L'autre récompense a été attribuée à OptiView XG, une tablette d'analyse réseau portable qui automatise l'analyse des causes des problèmes de réseau et des applications filaires et sans fil

En intégrant les deux solutions ensemble, NETSCOUT a créé la première solution de suivi des performances réseau et des applications de l’industrie capable d’analyser l’infrastructure dans sa globalité, y compris les performances du réseau câblé et sans fil, des applications et de l’interconnectivité des périphériques, ainsi que l’analyse en profondeur du chemin jusqu’au dispositif spécifique d’un utilisateur final.

Nous apprécions toujours les récompenses de l'industrie, mais ce que nous apprécions encore plus, c'est la réponse enthousiaste de nos clients :

« NETSCOUT a fusionné trois outils différents en une solution unique, permettant d'économiser plus de 90 000 $ en dépenses système et nous permet de combiner la surveillance réseau grâce à notre surveillance des applications et de la base de données. Consolider les équipements et l'entretien nous permet de gagner du temps et de l'argent sans sacrifier aucune fonctionnalité. »

- Réseau de bibliothèque publique de Miami-Dade
« TruView suit les réseaux et appareils pour toutes les activités de vente aux enchères. Peu importe le problème ou l'emplacement qui en est la cause, cet outil nous donne un accès immédiat à ​​l'ensemble de notre infrastructure. Les gains de temps de réponse sont phénoménaux. »
- FloraHolland

Cette solution offre aux équipes informatiques la visibilité et la perspicacité nécessaire pour maintenir leurs réseaux et leurs applications opérationnels, un impératif commercial. Pour plus d’informations, visitez notre page de ressources sur le suivi des performances des applications et du réseau.

 
 
Powered By OneLink