Centre de données

CenturyLink Performance Manager fournit une visibilité sur les performances des réseaux et applications, quel que soit l’endroit où ils sont situés. Que vous dépanniez une application hébergée en interne dans le centre de données ou dans un SaaS, un PaaS ou un IaaS hébergé, hybride ou toute combinaison de ces services, le gestionnaire des performances CenturyLink Performance Manager vous permet d’isoler si le problème est lié à l’application, au serveur, au client ou au réseau.

CenturyLink Performance Manager intègre les sources de données les plus importantes telles que les paquets, les transactions, NetFlow/IPFIX et SNMP et présente une analyse dans une vue de type « tableau de bord » unifiée corrélée dans le temps. Ces vues corrélées vous aideront à voir rapidement si l’infrastructure transporte efficacement les applications et si ces applications sont performantes du point de vue de l’utilisateur final.

Planification des capacités - contrôle de la bande passante

L’utilisation du WAN et le profilage du trafic n’ont jamais été aussi simples grâce au moteur automatisé de génération de rapports, de contrôle de la bande passante et de planification des capacités de CenturyLink Performance Manager. Filtrez simplement les interfaces réseau qui vous intéressent et CenturyLink Performance Manager vous fournit des affichages faciles à comprendre pour connaître les temps de sous-utilisation ou de surutilisation d’une interface donnée. Les informations relatives à l’utilisation reposent sur une précision à la seconde près sur une année entière, ce qui vous garantit une représentation exacte de l’utilisation du réseau et de ses performances pour prendre des décisions éclairées sur la bande passante.

Découverte automatique et configuration automatique

Avec la détection automatisée d’applications et les processus optimisés de configuration, le paramétrage de CenturyLink Performance Manager est étonnamment simple et rapide et vous pouvez avoir des rapports en moins de 15 minutes après l’installation.

Interface unique pour tous les réglages de données avec accès à plusieurs utilisateurs

Affichez vos données comme vous le voulez avec les paramètres du tableau de bord du client qui sont intégrés dans l’assistant de création tableau de bord qui exploite toute la bibliothèque des paramètres et des mesures. Et avec la création de différents profils d’accès, chaque utilisateur de la solution au travers de votre organisation informatique peut se connecter et avoir sa propre vue et son propre tableau de bord

Des processus et une ergonomie simple

Bien souvent, les flux de travail que vous voyez aujourd’hui dans les outils d’analyse des performances sont calqués sur le type de données collectées et sur les éléments à partir desquels ces données sont collectées. Avec cette approche, vous obtenez des vues disparates de métriques de performance qui sont non corrélées pour trouver les problèmes. Avec CenturyLink Performance Manager, nous avons délibérément séparé la collecte des données de la présentation des données afin de fournir des vues semblables à la façon de penser des utilisateurs et à l’approche logique dans les phases de résolution de problèmes. Il en résulte une approche logique, facile à suivre et qui conduit rapidement à l'isolement du problème et à sa cause initiale. Interface utilisateur, données et présentation corrélées et point unique d’administration.

Isolement instantané du domaine du problème de l'application, du réseau, du serveur

CenturyLink Performance Manager combine des ensembles de données disparates dans un contexte corrélé en fonction du temps. Si le délai réseau est trop élevé, les pages du site contextuel de CenturyLink Performance Manager affichent également les données d’analyse de trafic ainsi que les informations sur l’état du dispositif. Cette approche de bon sens de l’affichage de données rend possible l’isolement du domaine du problème en passant en revue une seule page plutôt qu’en naviguant à travers d’innombrables graphiques de données.

Analyse avancée de transaction

CenturyLink Performance Manager fournit l’exécution automatique du niveau de transaction corrélée entre plusieurs applications tierces dans un environnement d’applications multi-niveaux. Du point de vue de l’expérience de l’utilisateur final, il est facile de voir quel niveau de l’application se dégrade et de poursuivre ensuite l’analyse des transactions individuelles.

Visibilité de performance des applications pour l’environnement de nuage

CenturyLink Performance Manager fournit une visibilité sur les performances des réseaux et applications, quel que soit l’endroit où ils sont situés. Que vous dépanniez une application hébergée en interne dans le centre de données ou dans un environnement hébergé, le gestionnaire des performances CenturyLink Performance Manager vous permet d’isoler si le problème est lié à l’application, au serveur, au client ou au réseau.

Analyse complète de la VoIP

CenturyLink Performance Manager fournit une visibilité unique sur l’intégrité des performances de votre infrastructure VoIP. CenturyLink Performance Manager permet d’analyser rapidement chaque appel afin de comprendre les facteurs de dégradation sous-jacents. En outre, CenturyLink Performance Manager vous permet de récupérer le flux de paquets pour chaque appel afin de reconstruire, et même rejouer l’appel réel tel qu’il s’est déroulé sur la ligne.