Communications unifiées

Simplifiez votre gestion de la performance des communications unifiées avec une visibilité en temps réel sur les performances de service de bout en bout pour la voix et la vidéo.

Les communications unifiées (UC) consistent à améliorer la collaboration et la productivité de l’entreprise. L’adoption réussie des services d’UC, comme la VoIP, la vidéoconférence, la téléprésence et la vidéo de bureau, suppose que la qualité des services sera suffisante pour que les utilisateurs puissent interagir de manière efficace et cohérente.

Assurer la qualité des services de communications unifiées n’est pas une tâche facile. Les services d’UC sont complexes et nécessitent des niveaux de performances sans faille avec une disponibilité permanente pour répondre aux attentes élevées des utilisateurs et de l’organisation. La réalité est que de nombreux déploiements UC ne parviennent pas à obtenir l’adoption en interne souhaitée en raison de mauvaises expériences de la part des utilisateurs. Les déploiements des communications unifiées (UC) dont les performances sont médiocres conduisent à une érosion des économies censées être réalisées et de la productivité en raison des coûts de gestion accrus et des utilisateurs insatisfaits.

CenturyLink Performance Manager simplifie la gestion des performances des communications unifiées. Nous fournissons une visibilité en temps réel des performances du service de bout en bout pour les sessions vocales et vidéo qui permettent une analyse et un dépannage puissants afin de bénéficier d’une gestion des services proactive et réactive.

  • Fournissez des niveaux de service cohérents et fiables pour les services UC de voix et vidéo afin de protéger l’expérience utilisateur.
  • Transformez la gestion des services de réactive à proactive pour prévoir et prévenir les problèmes de performance des services émergents avant que les utilisateurs ne soient affectés.
  • Venez rapidement trier et identifier les causes sous-jacentes des problèmes de performances des services de communications unifiées dans le réseau et les applications de service de communications unifiées.
  • Simplifiez la gestion des environnements de communications unifiées complexes multisites, multifournisseurs pour optimiser et accélérer les nouveaux déploiements d’applications UC.

CenturyLink Performance Manager permet la mise en œuvre d’une stratégie unifiée pour la gestion et l’optimisation de la prestation des services d’UC pour assurer la qualité du service et offrir une expérience utilisateur cohérente. Les organisations informatiques peuvent profiter d’une approche holistique pour gérer les données métier et les services UC côte à côte et assurer des niveaux fiables et performants pour une large gamme de services UC en temps réel.