Kit multi-adaptateur certifié AirMagnet | enterprise.netscout.com

Même si les utilisateurs peuvent brancher plusieurs cartes Wi-Fi directement sur leur PC, AirMagnet recommande l’utilisation de son kit multicarte certifié pour AirMagnet WiFi Analyzer et AirMagnet Survey. Ces kits comprennent un concentrateur USB et des adaptateurs Wi-Fi de type USB. Avec ce kit, les utilisateurs n’ont plus à se soucier des adaptateurs Wi-Fi qui ne sont pas orientés dans le même sens ou de leur montage dans les espaces exigus des ports USB de leur PC.

Les kits AirMagnet à adaptateur multiples veillent à ce que les adaptateurs Wi-Fi soient toujours orientés/polarisés dans la même direction pour obtenir des résultats cohérents et offrir une plus grande souplesse de raccordement, plusieurs adaptateurs Wi-Fi peuvent ainsi être connectés sans se soucier des emplacements disponibles. Des ports USB supplémentaires sur le concentrateur peuvent être utilisés pour insérer l’adaptateur USB AirMagnet Spectrum XT pour une intégration avec AirMagnet WiFi Analyzer et AirMagnet Survey ou peuvent être utilisés pour insérer un accessoire USB.

Kit AirMagnet multi-adaptateur pour WiFi Analyzer :

Suivez jusqu’à 3 canaux simultanément pour analyser, dépanner et exécuter l’analyse d’itinérance client en surveillant les deux sens d’itinérance en même temps grâce à l’utilisation simultanée de plusieurs adaptateurs. Idéal pour le débogage de problèmes dans la bande 2,4 GHz, vous pouvez surveiller en même temps tous les canaux 3 sans chevauchement (1, 6 et 11). Également utilisable avec l’adaptateur USB Spectrum XT en vue d’intégrer les données du spectre dans votre dépannage.
Inclut :

  1. Concentrateur 5 ports USB
  2. 3 adaptateurs USB de Proxim Orinoco 8494 802.11a/b/g/n
  3. Bandes de Velcro pour fixer le concentrateur au PC

Kit AirMagnet multi-adaptateur pour l’analyse :

Effectuez plusieurs études de site avec une procédure pas-à-pas unique, permettant d’économiser temps et argent. Effectuez une analyse passive avec un adaptateur tout en effectuant une analyse active avec l’autre, ou consacrez chaque adaptateur à sa propre bande afin d’améliorer les temps de numérisation. Également utilisable avec l’adaptateur USB Spectrum XT en vue d’intégrer les données du spectre dans vos analyses de site. Inclut :

  1. Concentrateur 5 ports USB
  2. 2 adaptateurs USB de Proxim Orinoco 8494 802.11a/b/g/n
  3. Bandes de Velcro pour fixer le concentrateur au PC

Remarque : Il existe des modèles distincts pour les États-Unis et le reste du monde. Le modèle pour le Japon sera disponible sous peu.

 
 
Powered By OneLink