Étude de cas : Étude de cas de grand magasin | NETSCOUT

Étude de cas de grand magasin

une chaîne de grands magasins utilise AirMagnet Enterprise pour trouver les menaces d'une connexion Wi-Fi qui se « cachent à la vue de tous »

Défi :
Cette chaîne importante de grands magasins était audacieuse dans son utilisation du sans fil pour les opérations critiques de l'entreprise telles que le traitement des cartes de crédit et la gestion des stocks dans les centres de distribution. La direction était confiante que leur système de détection et de protection des intrusions sans fil (WIDS/WIPS) protégeait les données partagées à travers les 34 canaux Wi-Fi disponibles à l'utilisation aux États-Unis, jusqu'à ce qu'ils aient réalisé qu'ils n'avaient pas une visibilité sur les 180 canaux inutilisés supplémentaires sur le réseau. Cela signifiait que les dispositifs non autorisés, qu'ils soient malveillants ou non, pourraient se cacher, sans être détectés, sur ces canaux supplémentaires, et pourrait présenter des risques graves pour la sécurité de l'organisation et ses clients.

Résultats :
Le magasin a sélectionné AirMagnet Enterprise de NETSCOUT pour sa capacité unique à surveiller simultanément toutes les activités et les dispositifs sur les 214 canaux Wi-Fi. Cela signifie que même les canaux qui ne sont pas activement utilisés par l'organisation (en dehors des 34 canaux acceptables) peuvent être surveillés pour localiser des activités suspectes, et l'équipe informatique peut être en mesure de prendre immédiatement des mesures pour supprimer ou réaffecter un dispositif qui pourrait constituer une menace. La société peut aussi résoudre les problèmes de performances de manière proactive, garantir des transactions sans fil au point de vente, répondre aux exigences de conformité PCI pour protéger les clients et l'équité de la marque et réduire le temps moyen de réparation grâce aux fonctionnalités de dépannage à distance d'AirMagnet Enterprise.

Lisez l'article dans son intégralité...

 
 
Powered By OneLink