Dossier technique : Analyse de transaction nTier automatisée | enterprise.netscout.com

Dossier technique : Analyse de transaction nTier automatisée

Défi

Défi : il y a un nombre apparemment infini de solutions qui fournissent une visibilité très spécifique, à un point quelconque, soit qui crée ou qui transfère des trames à travers l’infrastructure. En tant qu'ingénieurs, nous parlons souvent du « chemin », mais quelles solutions existent réellement qui regroupent plusieurs sauts de transactions peu performants traversant le réseau, au sein de l'architecture de l'application nTier, et indiquent l'emplacement du vrai problème ?

Fonctionnalités – pourquoi TruView ?
  • Analyse des performances d'application avec analyse transactionnelle Analysez en détail et immédiatement des applications aux faibles performances et les dépendances de l’application et leurs performances
  • Identifier quels niveaux de l’application ne sont pas performants par rapport au niveau de référence
  • Interagir avec les données, en naviguant avec facilité vers l'application tierce ayant un impact éventuel sur plusieurs application frontales !
Avantages
  • Réduire la durée de temps requise pour comprendre et effectuer la documentation des environnements des applications interdépendantes.
  • Obtenir des vues entourées et nTier
  • Isoler la performance de rangée d'application
  • Isolement immédiat du domaine du problème
  • Corrélation de transaction nTier automatisée

Avec quelques clics de votre souris, voyez le temps de réponse de l'utilisateur, les détails d'utilisation et la demande et la réponse effectuées par l'application à un moment exact. Cette information peut être donnée à l'équipe d'assistance d'application pour davantage de recherche.

N-Tier automatisée

Réduire le temps moyen de résolution en corrélant automatiquement a performance des transactions traversant plusieurs sauts d'application

Avantages
Constatez la différence

La clef du dépannage de la performance de l'application nTier est d'isoler facilement la rangée de transactions qui induit la latence à toutes les transactions ascendantes attendant une réponse. En outre, la visibilité de temps de réponse de l'application permet nous de déterminer facilement avec les informations du décodage si cette latence est basée sur l'application ou l'infrastructure. Tandis que des solutions qui effectuent un suivi du temps de réponse de l'application avec le décodage de transaction et une analyse des données du trafic existent, aucune solution n'est pourvue d'une interface utilisateur en temps réel avec des flux de travail bien conçus pour adresser plusieurs auditoires informatiques. Puisque la majorité du personnel informatique fonctionne dans un silo et sont spécialisés, avoir une solution qui tient compte de chacun des trois, permet de collaborer, de réduire les accusations avec des utilisateurs finaux satisfaits.

État récapitulatif

Découvrez comment TruView™ peut vous aider à réduire la durée moyenne de rétablissement (MTTR) des applications nTier par l’analyse de transactions nTier automatisée. Notre interface facile d'utilisation, et la découverte automatique des applications font de notre solution la plus facile à gérer et sur laquelle se former, ainsi permettant à votre organisation d'identifier immédiatement le RCI.

 
 
Powered By OneLink