Étude de cas du magasin Bealls | NETSCOUT

Étude de cas du magasin Bealls

Les grands magasins Bealls utilisent TruView de NETSCOUT pour obtenir une visibilité complète des performances des applications

Défi :
Un des plus anciens détaillants régionaux familiaux d'Amérique, Bealls s'appuie fortement sur ses applications principales en magasin, ses applications professionnelles et une présence sur le Web comme grand site de commerce électronique pour répondre aux besoins des clients. Malheureusement, quand des problèmes de réseau ou d'application affectent ces systèmes, il dispose d'une visibilité limitée lui empêchant de voir où et comment les problèmes sont apparus. Le manque de visibilité rend l'analyse de cause première difficile lorsqu'il faut isoler et remédier aux problèmes réseau ou applicatifs. Ceci à son tour prolonge le temps qu'il faut pour résoudre les problèmes et rétablir les performances afin d'atténuer l'impact sur ​​l'entreprise. Pour relever ces défis, l'entreprise avait besoin d'une solution complète de suivi des performances réseau centrée sur les applications qui pourraient fournir une visibilité complète sur tous les systèmes et applications clés.

Résultats :
Après avoir évalué plusieurs solutions, la société a choisi TruView de NETSCOUT. Cette solution fournissait les capacités de capture de données les plus complètes combinées avec une interface utilisateur qui met en corrélation automatiquement les données de sorte qu'il est possible de visualiser instantanément les performances des principaux sites et des applications sur le réseau. Lorsque des problèmes apparaissent, l'équipe de gestion du réseau peut traiter de manière proactive le problème avant qu'il n'affecte l'entreprise en isolant le problème en temps réel ou en envoyant le rapport des informations nécessaires à l'équipe en charge d'appliquer les mesures correctives.

Lisez l'article dans son intégralité...

 
 
Powered By OneLink