Étude c’un cas concernant le SPF Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement de Belgique (TruView) | NETSCOUT

Étude c’un cas concernant le SPF Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement de Belgique (TruView)

TruView soulage la tension et l’ambiguïté du dépannage pour le Service public fédéral belge pour la santé

Défi :
Le Service Public Fédéral de la Santé, de la Sécurité de la chaîne alimentaire et de l'Environnement (SPF Santé publique) est un service public fédéral belge qui vise à élaborer une politique transparente, fondée sur la science pour soutenir la santé de tous les citoyens belges, tout en fournissant une chaîne alimentaire sûre et un environnement plus sain à l'échelle nationale. SPF Santé développe ses applications en interne pour mieux répondre à la mission spécifique de l'organisation et ses besoins opérationnels. Cependant, des problèmes de performance surgissent inévitablement. Ces problèmes, même les plus mineurs, étaient difficiles à résoudre parce que les applications les plus importantes d'affaires se composent généralement de plusieurs sources de données intégrées.

Résultats :
SPF Santé publique a choisi TruView™ pour résoudre ses défis informatiques et éliminer l’ambiguïté associée aux appels dirigés au support technique. Pendant que TruView procède à l'analyse des performances du réseau, il met également en corrélation les résultats suivant le temps, ce qui fournit aux équipes informatiques interfonctionnelles telles les équipes d'ingénierie de réseau et de développement d'applications, une nouvelle capacité de travail qui offre plus de collaboration et permet de résoudre les problèmes rapidement sans rejets de responsabilités.

Lisez l'article dans son intégralité...

 
 
Powered By OneLink