Étude de cas : Étude de cas du groupe Bosch | NETSCOUT

Groupe Bosch

Le groupe Bosch automatise l'analyse des réseaux et applications en standardisant ses tâches grâce à la tablette d'analyse réseau OptiView® XG

Cliquez pour afficher cet élément

Défi :
Le groupe Bosch a 40 installations dans toute la région du sud-ouest de l'Allemagne. Les sites sont en réseau et soutenus par sept gestionnaires de deux installations différentes. Malheureusement, comme beaucoup d'équipes informatiques, les gestionnaires sont surchargés et équipés d'outils complexes qui rendent le processus de dépannage réseau complexe et fastidieux. Pour simplifier le travail, encourager la collaboration et accélérer la résolution des problèmes, l'entreprise avait besoin d'une nouvelle solution intégrée unique pour l'analyse du réseau et des applications.

Résultats :
Le groupe Bosch a normalisé ses interventions réseau à l’échelle mondiale grâce à la tablette d’analyse réseau OptiView XG de NETSCOUT et a déjà réduit le temps de dépannage d’au moins deux tiers. En outre, ils peuvent maintenant surveiller constamment tous les réseaux et applications à distance et collaborer avec d'autres gestionnaires autour du monde à l'aide de la tablette. Auparavant, en cas d'acquisition de nouveaux sites, l'équipe passait près d'une semaine à essayer de répertorier le nouveau réseau. Maintenant, avec OptiView XG, un gestionnaire peut se rendre sur le terrain avec la tablette et faire un inventaire complet en un jour.

Lisez l'article dans son intégralité...

 
 
Powered By OneLink