Étude de cas de Cadence Bank | NETSCOUT

Étude de cas de Cadence Bank

Visual Performance Manager offre à une société régionale de services bancaires et financiers une visibilité complète sur les performances des applications et de la connexion

Défi :
Cadence Bank est une société régionale de services bancaires et financiers et exploite plus de 100 sites à travers l'Alabama, la Floride, la Géorgie, le Mississippi, le Tennessee et le Texas. Comme beaucoup de sociétés de services financiers dans le monde, Cadence se développe par l’intermédiaire d'acquisitions, ce qui présente des défis uniques en ce qui concerne l’intégration réseau. Sans une bonne visibilité dans ces réseaux, l'équipe se démène pour efficacement combiner, optimiser et gérer les ressources du réseau. En outre, la société s'appuyant fortement sur le réseau et des applications de services financiers clés, être en mesure de rapidement identifier et corriger les problèmes de performances est essentiel pour une réussite commerciale. Malheureusement, sans un aperçu sur les données de performance clés, l'équipe ne peut pas précisément évaluer ou gérer l'usage du réseau et des applications.

Résultats :
Combiner des réseaux d'entreprises autrefois distincts en un seul réseau intégré nécessite un excellent niveau de compréhension sur la façon dont l'ensemble des applications hébergées patrimoniales, des services et des utilisateurs tiers basés sur l'infonuagique interagissent avec le réseau. Afin d’obtenir un aperçu complet des performances réseau et des applications, Cadence a choisi Visual Performance Manager (VPM) de NETSCOUT. En plus d'aider Cadence à identifier rapidement les zones de chevauchement entre les applications et les services, VPM permet à Cadence afin de découvrir les causes sous-jacentes des goulets d'étranglement de performance résultant de l'activité d'applications non programmées ou inconnues. Cadence estime que VPM sera entièrement rentabilisé en 6 à 8 mois, du fait qu'il va aider à identifier les circuits à large bande mal utilisés ou redondants à travers son réseau de succursales, et leur permettre de mieux gérer et d'isoler les problèmes au niveau des applications clés.

Lisez l'article dans son intégralité...

 
 
Powered By OneLink