Gestion des capacités | enterprise.netscout.com

Gestion des capacités

Dans toute organisation distribuée, il est toujours difficile de mesurer le coût de connectivité. Le trafic sur le réseau a tendance à augmenter pour remplir la largeur de la bande passante disponible, que ce trafic soit crucial ou non à l'entreprise. Il est également difficile de mesurer l'utilisation des applications cruciales à l'entreprise. Elle peut être dans les paramètres attendus les 90 % du temps, mais aucune entreprise ne veut faire l'expérience d'une dégradation des performances pendant les 10 % du temps restant.

Les exigences de performance exercent une pression constante sur le personnel informatique pour augmenter la bande passante afin de fournir un service efficace à l'entreprise, alors que la gestion des coûts nécessite qu'elle soit limitée ou même réduite. Comment le personnel informatique peut-il donc contrôler ces pressions contradictoires ?

Cette note technique expliquera comment surveiller l'utilisation WAN à travers l'ensemble de votre réseau, même si vous ne disposez pas de la fonction d'exportation de NetFlow depuis chaque site.

 

 

Pour plus d'informations : Email : customercare@netscout.com.
Téléphone 844-833-3713 (États-Unis/Canada) ou 978-320-2150 (autres régions).

 
 
Powered By OneLink