Étude de cas : Étude de cas de Carrollton | NETSCOUT

Étude de cas de Carrollton

OptiView® XG de NETSCOUT aide les écoles de la ville de Carrollton à identifier et comprendre comment résoudre les problèmes de réseau et des applications

Défi :
Les écoles de ville de Carrollton avaient des problèmes d'application et de réseau communs sur ses divers sites, mais n'avaient pas les outils nécessaires pour vraiment comprendre et corriger les problèmes. Le logiciel de surveillance qu'ils utilisaient alerterait l'équipe informatique de l'apparition d'un problème, mais n'identifierait pas le problème spécifique ou ne recommanderait pas de solutions. En conséquence, l'équipe informatique a souvent passé des semaines ou des mois à essayer de débusquer et résoudre les problèmes du réseau et des applications. Pour compliquer les choses, le district était en train de créer un environnement BYOD, et l'incapacité à identifier les problèmes était un risque venant compromettre le soutien des administrateurs et du personnel pour ces nouvelles fonctionnalités.

Résultats :
Le service informatique du district a sélectionné OptiView XG de NETSCOUT pour fournir une perspicacité et analyse en profondeur nécessaire pour identifier et résoudre rapidement les problèmes de performance de son réseau et de ses applications. La tablette d'analyse réseau dédiée fournit à la fois une vue d'ensemble complète du système et des informations détaillées sur des problèmes particuliers, mais recommande les changements et solutions nécessaires à l'amélioration des performances. En fait, le groupe informatique se débarrasse maintenant de ses autres outils de surveillance, parce que l'OptiView XG est en mesure d'accomplir tout ce qu'ils peuvent faire, et plus encore.

Lisez l'article dans son intégralité...

 
 
Powered By OneLink