Étude de cas : Bealls Department Stores | NETSCOUT

Étude de cas : Les grands magasins Bealls utilisent TruView de NETSCOUT pour obtenir une visibilité complète des performances des applications

At a Glance:

Secteur :

Détaillant


Emplacement :

Bradenton, Floride


Défi :

Un des plus anciens détaillants régionaux familiaux d'Amérique, Bealls s'appuie fortement sur ses applications principales en magasin, ses applications professionnelles et une présence sur le Web comme grand site de commerce électronique pour répondre aux besoins des clients. Malheureusement, quand des problèmes de réseau ou d'application affectent ces systèmes, il dispose d'une visibilité limitée lui empêchant de voir où et comment les problèmes sont apparus. Le manque de visibilité rend l'analyse de cause première difficile lorsqu'il faut isoler et remédier aux problèmes réseau ou applicatifs. Ceci à son tour prolonge le temps qu'il faut pour résoudre les problèmes et rétablir les performances afin d'atténuer l'impact sur ​​l'entreprise. Pour relever ces défis, l'entreprise avait besoin d'une solution complète de suivi des performances réseau centrée sur les applications qui pourraient fournir une visibilité complète sur tous les systèmes et applications clés.


Solution :

NETSCOUT’ TruView™


Résultat :

Après avoir évalué plusieurs solutions, la société a choisi TruView de NETSCOUT. Cette solution fournissait les capacités de capture de données les plus complètes combinées avec une interface utilisateur qui met en corrélation automatiquement les données de sorte qu'il est possible de visualiser instantanément les performances des principaux sites et des applications sur le réseau. Lorsque des problèmes apparaissent, l'équipe de gestion du réseau peut traiter de manière proactive le problème avant qu'il n'affecte l'entreprise en isolant le problème en temps réel ou en envoyant le rapport des informations nécessaires à l'équipe en charge d'appliquer les mesures correctives.


Présentation

Bealls a été fondée en 1915 et inclut désormais les grands magasins Bealls (Floride), les magasins d'usine Bealls et les magasins d'usine Burke. Ceux-ci englobent plus de 500 sites à travers le sud des États-Unis. Avec environ 13 000 employés, la mission de l'entreprise est d'être le détaillant de quartier numéro un dans les zones desservant de petites communes, tout en offrant des vêtements de marque pour la famille avec toujours plus de valeur et un service exceptionnel.

There are only two solutions I keep up and running at all times, and TruView is one of them. Elle m'offre une visibilité complète dans la couche application et quand les problèmes apparaissent je peux identifier la source et les résoudre avant qu'ils n'aient une incidence sur les affaires. Elle est nos yeux et nos oreilles sur le réseau, l'équipe d'ingénierie parvient à obtenir d'excellents résultats grâce à celle-ci.

- David Varnum, directeur de l'ingénierie réseau chez Bealls

Défis

Le service informatique chez Bealls est responsable du maintien des systèmes principaux et des applications de tous les sites d'entreprise, plus de 500 magasins à travers les États-Unis, ainsi que les sites de commerce électronique de vente au détail. Ne pas avoir un aperçu sur ces applications clés et l'infrastructure réseau sous-jacente qui les soutient signifiait que les équipes étaient toujours en mode réactif quand il fallait isoler et résoudre les problèmes.

« En tant que membre de l'équipe de gestion du réseau, nous sommes responsables de surveiller les performances de plus de 100 applications personnalisées, les performances du circuit du magasin, les applications de base de données, les applications commerciales clés comme Exchange et Lync, l'accès client, les réseaux de fournisseurs et bien plus », a déclaré David Varnum, directeur de l'ingénierie réseau chez Bealls. « Si nous ne pouvons pas accéder aux données de performance du réseau et des applications nécessaires, nous ne pouvons pas isoler et résoudre le problème. Les équipes se rejettent la faute et les conjectures commencent pour essayer d'isoler l'origine du problème. Et le pire, alors que ceci se produit, cela se reflète de manière négative sur les affaires. »

En effet, durant la période des Fêtes 2011, le site de vente en ligne de Bealls a connu des problèmes de performances sporadiques. Sans solutions en place pour surveiller de manière proactive des performances, le service informatique avait du mal à isoler ce qui causait le problème.

« Nous savions que cela ne pourrait jamais se reproduire, et c'était le point tournant, nous nous devions de trouver une solution pour résoudre le problème. Nous avions besoin d'un aperçu complet des performances de la couche des applications afin que nous puissions identifier s'il s'agissait d'un problème venant du réseau ou des applications », a déclaré Varnum. « Nous avons également eu besoin d'une fonctionnalité permettant de générer des rapports horaires pour les principaux dirigeants et gestionnaires afin qu'ils puissent surveiller les performances du site. »

En un mot, Bealls manquait de visibilité sur le réseau et les performances des applications. « Si vous ne pouvez pas voir le problème, vous ne pouvez pas gérer, ce qui signifie que lorsque des problèmes se produisent, vous ne pouvez pas facilement les résoudre. Ceci crée un gros problème pour le service informatique et un plus grand problème pour la société. Nous avons eu besoin d'enlever les œillères du service informatique afin que celui-ci puisse devenir une ressource stratégique. »

Solution

To meet their challenges, Bealls selected NETSCOUT’ TruView, a unified application and network performance monitoring and troubleshooting appliance. TruView scrute les principaux ensembles de données tels que le stockage de paquets par transfert sur disque, le temps de réponse d'application, le décodage transactionnel, NetFlow et SNMP pour présenter l'analyse des performances grâce à un affichage sous forme de tableau de bord unique. Il élimine le besoin de mise en corrélation multiple et donne aux équipes la capacité de faire des recherches détaillées rapides au niveau du paquet si nécessaire. Avec des flux de travail guidés intuitifs, seuls quelques clics de souris séparent Bealls d'une localisation de problèmes de performance.

“There are only two solutions I keep up and running at all times, and TruView is one of them. Elle m'offre une visibilité complète dans la couche application et quand les problèmes apparaissent je peux identifier la source et les résoudre avant qu'ils n'aient une incidence sur les affaires. Nous pouvons surveiller l'ensemble de nos sites et applications clés facilement, voir immédiatement si un problème se produit et où il se produit, obtenir de nombreux détails si nécessaire, et isoler et résoudre le problème en temps réel. Cette solution s'apparente à nos yeux et nos oreilles sur le réseau, l'équipe d'ingénierie parvient à obtenir d'excellents résultats grâce à celle-ci. »


Results

Since deploying TruView, the IT team at Bealls now has complete visibility into application performance and can proactively manage the network.

« TruView nous a permis d'améliorer grandement les performances du site Web. Nous utilisons une carte à affichage complet pour gérer tous les sites et facilement voir où les performances se dégradent ou bien s'il y a une panne afin d'identifier immédiatement s'il s'agit d'un problème d'application ou de réseau », a déclaré Varnum. « Il est facile traiter l'information et la fonction de recherche nous permet d'obtenir rapidement des graphiques illustrant le niveau d'utilisation, les conversations principales et plus. »

Pour s'assurer que l'équipe de gestion du réseau soit informée de tous les problèmes de performances, Varnum a créé des outils de suivi personnalisés et des rapports horaires qui sont automatiquement transférés à des membres clés de l'équipe et les dirigeants. Cela permet de tout suivre, des données de performance générale des applications commerciales clés aux transactions de site associées au commerce électronique. Si un problème surgit, les équipes peuvent immédiatement mettre en œuvre des mesures correctives.

« À partir du moment où TruView a été mis en service, nous avions une visibilité instantanée sur les problèmes les plus urgents et nous avons pu corriger immédiatement les problèmes et faire des correctifs cumulatifs d'application. Et tandis que l'équipe réseau est administratrice de l'accès, nous fournissons également l'accès à l'équipe des applications afin qu'ils puissent s'atteler instantanément aux problèmes de temps de réponse et se concentrer sur les connexions individuelles qui peuvent causer des problèmes. Plus de rejet de responsabilité, uniquement des données qui permettent d'isoler et de résoudre un problème », a poursuivi Varnum.

Varnum and his team also find TruView simple to use. Cette solution peut facilement définir des alarmes de performances applicatives, de performance du site, du réseau et plus encore. Il n'est pas nécessaire de mettre les données en corrélation manuellement et elle peut instantanément confirmer ou vérifier si un problème est le résultat d'un problème de réseau.

« Le déroulement des opérations est très simple et facile d'utilisation, et parce qu'elle permet d'obtenir toutes les sources de données dont nous avons besoin, nous pouvons aller dans les détails au niveau dont nous avons besoin pour isoler un problème. Chaque soir, il semble que certains problèmes se produisent, que ce soit une panne de serveur ou une requête de vente, et TruView facilite la connexion, il est ainsi aisé de fournir une destination de source et d'obtenir des résultats sur toute activité et de voir comment celle-ci a influencé les performances. C'est un outil critique pour notre gestion quotidienne des performances », déclare Varnum.

“I can't imagine doing my job without TruView. Auparavant, nous ne pouvions pas apporter de réponses concrètes aux problèmes de performances. Maintenant, nous le pouvons... tout en obtenant de nombreux détails, ce qui nous permet de montrer le "pourquoi" et le "comment" d'un problème », a conclu Varnum.

Pour plus de détails sur la façon dont cette solution peut vous aider à résoudre des problèmes, vérifiez la page contenant la base de connaissances à l’adresse suivante enterprise.netscout.com/eknowledge

 
 
Powered By OneLink