Étude de cas de la société Cimarex | NETSCOUT

Étude de cas de la société Cimarex

Une société de prospection et de production pétrolières et gazières nationale utilise TruView™ et OptiView® XG de NETSCOUT pour gérer les besoins du réseau national

Défi :
Cimarex est une grande société de prospection et de production pétrolières et gazières basée à Denver dans le Colorado, avec plus de 1000 employés situés sur le territoire américain, de Tulsa (Oklahoma) à Midland (Texas). Avec une équipe composée de seulement trois ingénieurs, des besoins réseau s'étendant sur tout le territoire, et une moyenne de 600 à 700 personnes présentes sur le réseau à tout moment, l'identification et l'évaluation de la raison de retards tout en offrant un temps de réponse rapide constitue un enjeu majeur pour l'équipe d'ingénierie. Cimarex a eu besoin d'une solution qui pouvait fournir une visibilité sur chaque centre réseau et permettrait d'identifier et d'isoler rapidement les problèmes de réseau des problèmes d'application, sans exiger un nombre important d'ingénieurs de maintenance réseau.

Résultats :
Les solutions TruView™ et OptiView® XG de NETSCOUT ont permis à Cimarex de régler leurs problèmes de réactivité et de surveiller chaque réseau individuellement, tout en repérant tous les écarts de performance. Des problèmes qui nécessitaient plusieurs jours de dépannage avant de pouvoir être résolus, ou qui demeuraient non résolus, sont désormais corrigés rapidement, permettant à l'équipe d'ingénieurs de se concentrer sur des projets plus productifs.

Lisez l'article dans son intégralité...

 
 
Powered By OneLink