Étude de cas : Étude de cas d'un établissement d'épargne | NETSCOUT

Étude de cas d'un établissement d'épargne

Une grande caisse d’épargne régionale utilise TruView de NETSCOUT pour identifier la cause première des problèmes sur le réseau et les applications en 30 secondes

Défi :
Avec plus de 20 succursales desservant près de 100 000 membres dans le sud des États-Unis, une grande caisse d'épargne régionale doit conserver les performances de son réseau et de ses applications essentielles au plus haut niveau afin d'assurer un traitement rapide et précis des transactions. Cependant, la petite équipe informatique de la caisse ne disposait pas des outils nécessaires pour déterminer avec précision si les problèmes étaient causés par des problèmes de réseau ou d'application, et éprouvait des difficultés pour identifier la cause de l'apparition de problèmes spécifiques. En fait, les conjectures et tâtonnements pour cerner le problème pouvaient souvent s'étaler sur plusieurs jours. L'organisation avait besoin d'une solution qui permettrait de surveiller avec précision les performances du réseau et des applications pour rationaliser ses systèmes informatiques et s'assurer que les problèmes avaient été corrigés avant qu'ils n'aient une incidence sur ses membres.

Résultats :
La caisse se tourna vers TruView de NETSCOUT pour améliorer la gestion des performances du réseau et des applications. En conséquence, l'entreprise a non seulement été en mesure d'identifier rapidement les problèmes, souvent en 30 secondes, mais a été en mesure d'évaluer de manière proactive et d'améliorer de manière stratégique différentes parties de son infrastructure informatique pour prévenir de futurs problèmes réseau.

Lisez l'article dans son intégralité...

 
 
Powered By OneLink