Fiche technique : Module - Select AppsIntegrity | enterprise.netscout.com

Fiche technique : Module - Select AppsIntegrity

(Référence 01837 AppFlows + référence 01838 AppSummary = Référence 01843 AppsIntegrity, numéro de pièce 2668386)
Fonctionnalités principales de Select Service Summary :
  • Détectez automatiquement les applications sur l’ensemble de votre infrastructure
  • Transmettez des événements proactifs à des outils de consolidation d'événements tiers en vue d'une ouverture de tickets d'incident par le personnel informatique approprié.
  • Mesurez les tendances de performances applicatives afin de déterminer la consommation des ressources du réseau
  • Identifiez les nouvelles applications ou les applications malveillantes lorsqu’elles arrivent sur votre réseau
  • Recevez des notifications lorsque des applications dépassent le niveau d’utilisation prévu
  • Surveillez le comportement des applications en examinant les serveurs particuliers
  • Repérez la cause de performances médiocres (réseau ou serveurs) afin de trouver une solution immédiate au problème exact
 

 

Présentation


AppsIntegrity combine deux modules logiciels puissants (AppFlows et AppSummary) pour hisser la surveillance de votre réseau à un niveau supérieur avec les mesures des temps de connexion et des temps de réponse du serveur, la détection automatique des serveurs et les applications frauduleuses sur votre réseau.

Avec AppsIntegrity, vous pouvez comprendre quelles applications sont critiques, non autorisées et frauduleuses sur l’ensemble de votre réseau, en fonction de leur utilisation. La détection automatique des applications et serveurs, ainsi que la surveillance approfondie des temps de connexion et de réponse des serveurs, vous permettent d’optimiser les performances applicatives tout en gardant le contrôle de votre infrastructure.

 

Figure 1

Select AppsIntegrity vous offre la visibilité requise pour voir la performance des applications sur l’ensemble de votre infrastructure, ce qui vous permet d’identifier rapidement les nouvelles applications et les problèmes qui peuvent être isolés entre le réseau et les serveurs d’application (cliquez pour agrandir).

 

Identifier et surveiller les applications
Select AppsIntegrity détecte automatiquement et de manière dynamique les applications, ce qui vous offre une vue globale sur l’utilisation des applications dans l’ensemble de votre réseau. Une interface graphique Web permet de visualiser les applications utilisées au cours des quatre dernières semaines et vous permet de voir les nouvelles applications qui s’exécutent sur votre réseau. Des données si détaillées permettent de dépanner et de gérer correctement l’ensemble de l’infrastructure (des couches 1 à 7) et de réduire au minimum les problèmes potentiels qui pourraient dégrader la performance des applications.

 

 

Isoler et segmenter les temps de réponse médiocres
Un accès rapide à la source des problèmes de performance peut faire la différence entre un désagrément mineur et un risque majeur pour l’entreprise, par exemple une perte de productivité ou de revenus, voire une insatisfaction des clients. Select AppsIntegrity recueille et surveille les données de performance de chaque application et de chaque serveur, offrant des vues concises des performances dans ces ressources clés. En mesurant des temps de connexion de serveur et des temps de réponse du serveur, vous pouvez rapidement déterminer si la dégradation des performances est provoquée par des problèmes de réseau ou de serveur, et réduire de ce fait le temps de dépannage et de résolution.

 

 

Déterminer l’utilisation des applications
Les nouveaux systèmes, les nouvelles communautés d’utilisateurs, la nouvelle application et le BYOD peuvent bloquer l’exécution des applications critiques existantes. Select AppsIntegrity identifie rapidement le moment où de nouvelles applications sont lancées dans l’ensemble de l’entreprise et le moment où les applications existantes dépassent les seuils établis. Vous pouvez rapidement identifier avec précision les problèmes de performance médiocre des applications dus à une bande passante insuffisante ou à d’autres problèmes, comme un temps de réponse inadéquat lié à une mauvaise configuration des serveurs et à un équipement réseau défectueux.

 

 

Isoler les serveurs d’application individuels
Le jeu d’outils étendu de Select AppsIntegrity fournit non seulement une vue d’ensemble de la performance des applications à l’échelle du réseau, mais permet également de faire un zoom avant sur la performance des serveurs d’application. Vous pouvez visualiser l’utilisation des différentes applications, identifier les clients et serveurs qui utilisent la plus grande bande passante et contrôler l’utilisation et les temps de réponse de serveurs spécifiques. Déterminer si la performance médiocre des applications concerne l’ensemble du réseau, une application spécifique ou un seul serveur. En sectionnant rapidement le problème, vous pouvez vous concentrer immédiatement sur sa résolution et ramener les performances de l’application et du réseau à des niveaux optimaux.

 

 

Localiser rapidement les problèmes de réseau
Select AppsIntegrity dispose d’un tableau de bord unique qui est le premier endroit où vous pouvez voir les événements susceptibles d’entraîner des conséquences négatives sur votre organisation. La console centralisée offre une vue à écran unique qui met en évidence les principales causes de mauvaise performance, notamment les nouvelles applications, les applications frauduleuses et les nouveaux serveurs. En outre, Select AppsIntegrity suit également les métriques d’exécution principales telles que l’utilisation des applications, l’utilisation des serveurs et la réponse des serveurs. Grâce à ces informations, les utilisateurs peuvent optimiser les efforts proactifs de planification et de dépannage en se concentrant sur les applications et les serveurs clés qui peuvent nécessiter une attention immédiate.

 

 

Les détails (référence 01843 AppsIntegrity, numéro de pièce 2668386)
AppsIntegrity (référence 01843) est généralement vendu en tant qu’amélioration des modules logiciels réseau avec chaque module Analysis Service Element (ASE), Select Software et module d’installation OmniPoint. AppFlows se combine avec AppSummary pour créer AppsIntegrity, qui se comporte comme un module logiciel en temps réel et historique pour la détection automatique de toutes vos applications en temps réel. Combinez ce module avec Advanced MPLS Package pour disposer d’une passerelle entre le réseau et l’application. L'ajout de modules additionnels permet une intégration plus profonde avec TruView et Visual Performance Manager et votre bureau de service.

 

  KIT MPLS AVANCÉ
(Référence 01654)
MPLS avancé avec intégrité de l'application
(Référence 01849)
MPLS avancé avec intégrité VoIP
(Référence 01923)
Élément OmniPoint
(Référence 02224)
OmniPoint
(Référence 02226)
Service Summary inclus
Dépannage du réseau
(Référence 01611)
Back in Time
(Référence 01612)
Catégorie de service
(Référence 01614)
Capture du trafic (Facultative) (SKU 01613)
AppsFlows
(Référence 01837)
 
AppsIntegrity*
(Référence 01843)
 
VoIP**
(Référence 01920)
     

*AppsIntegrity est la combinaison d'AppFlows et d'AppSummary. AppSummary nécessite AppFlows.

** Le module du logiciel VoIP avec OmniPoint n'est disponible que sur les éléments d'analyse de service

 

Que sont Visual TruView et Visual Performance Manager ?
TruView et Visual Performance Manager sont des solutions flexibles destinées à aider les grandes entreprises, ainsi que les fournisseurs de services administrés et de transport à réduire le coût de la gestion des performances, à accroître leurs revenus et à optimiser l'utilisation des actifs existants. Ceci est accompli en permettant aux entreprises informatiques de fournir un avantage concurrentiel, et non un centre de coût, en fournissant une visibilité directement utilisable dans un point d'intégration centralisé pour la gestion des applications, du réseau VoIP et des performances du serveur à travers un réseau complet.

 

Maintenance logicielle
Chaque matériel ASE est géré à distance par TruView ou Visual Performance Manager. La maintenance dépend du module logiciel acquis. Pour obtenir de plus amples informations sur la maintenance, consultez les ventes internes au numéro ci-dessous.

 

Services professionnels
Des services professionnels sont disponibles pour l'installation, la maintenance et l'adaptation de votre solution, de votre matériel ASE, et des solutions TruView et Visual Performance Manager. Pour obtenir de plus amples informations sur les services professionnels, consultez www.netscout.com/professionalservices.

 

Informations sur les commandes
Pour plus de détails, veuillez consulter www.netscout.com.

 

 
 
Powered By OneLink