Fiche technique : Module - Select Back-in-Time Référence 01612 Numéro de pièce 2666404 | enterprise.netscout.com

Fiche technique : Module - Select Back-in-Time Référence 01612 Numéro de pièce 2666404

Fonctionnalités principales de Select Service Summary :
  • Augmentez la disponibilité des réseaux et applications en isolant rapidement les problèmes
  • Faites suivre des événements proactifs aux outils tiers de consolidation d'événements pour ouvrir les tickets de panne avec le personnel informatique adéquat
  • Réduisez les coûts grâce au dépannage à distance du réseau en supprimant les interventions et en faisant des économies sur les outils de test portatifs
  • Optimisez la bande passante de la capacité du réseau en évitant le surapprovisionnement et en réduisant les coûts de circuit
  • Obtenez immédiatement des vues des tendances, des points névralgiques de l’ensemble du réseau et les goulets d’étranglement
  • Validez les contrats de service auprès des fournisseurs de services et des partenaires
  • Rentabilisez les investissements dans les systèmes de gestion existants

Présentation

Dépannage historique pour des réseaux d’entreprise avec la visibilité en temps réel dans TruView™ et Visual Performance Manager™ avec des avis proactifs d’événements de réseau.

La recherche de la source de performances applicatives médiocres ne peut pas attendre, surtout lorsque les utilisateurs et les clients ne peuvent accéder aux applications clés. C’est alors que vous avez besoin de Select Back-in-Time, un module logiciel de dépannage complet du réseau et de planification de la capacité du réseau. Select Back-in-Time vous permet d’identifier facilement les problèmes intermittents et chroniques en vous fournissant des rapports à la demande et une grande visibilité des performances applicatives et du réseau, notamment les contrats de service.

Figure 1

Obtenez un dimensionnement précis du circuit pour fournir la quantité adéquate de bande passante pour les applications clés (cliquez pour agrandir).

Remontez le temps pour accéder aux problèmes intermittents de réseau
Associé au Select Network Troubleshooting en temps réel, Select Back-in-Time, vous aide à dépister la cause des problèmes intermittents ou chroniques qui perturbent des performances du réseau. C’est particulièrement utile pour identifier les pertes de circuit ou les interruptions de service qui ne peuvent pas être reproduites ou vues facilement par le logiciel de gestion des événements ou même par votre fournisseur de services.

Select Back-in-Time offre la possibilité et les preuves nécessaires pour résoudre les tickets de problèmes non identifiés dont la réparation est coûteuse. Capturez les problèmes intermittents en utilisant une base de données de 14 jours à sept couches et une interface de navigateur Web à défilement rapide qui reproduit le processus de dépannage du réseau. Effectuez un défilement vers l’arrière ou vers l’avant pour visualiser des problèmes facilement sans devoir générer des rapports quotidiens ou hebdomadaires encombrants.

Effectuez un suivi des niveaux d’utilisation des applications
Select Back-in-Time détecte et suit automatiquement les applications sur votre réseau, vous offrant des vues immédiates basées sur le Web des applications frauduleuses et modifiant les niveaux de trafic qui dépassent les niveaux prévus. Suivez les niveaux d’utilisation des applications dans le temps et découvrez les sources d’utilisation excessive grâce à la vue Top Talkers. Déterminez la bande passante de la capacité du réseau pour les applications courantes tout en veillant à ce que le trafic moins critique, par exemple, provenant de la navigation sur le Web ou des transferts de fichier, ne ralentisse pas les applications importantes.

Identifiez les conditions qui ralentissent le débit
Avec Burst Advisor de Visual et la surveillance en 1 seconde, vous pouvez déterminer la durée pendant laquelle un circuit ou une connexion a subi une contrainte ou a été sous-utilisé en fonction de la bande passante fournie. Validez l’exécution de votre réseau pour vous confirmer que vous avez alloué une bande passante de capacité réseau suffisante pour prendre en charge les applications clés sans surapprovisionner ni dépasser les limites de votre budget. Troubleshooting Burst utilise la granularité d’une seconde pour faire des recommandations concernant les mises à niveau de la vitesse tout en vous indiquant quand vous pouvez réduire l’échelle et économiser de l’argent en toute sécurité.

Validez les accords de niveau de service des transporteurs de bout en bout
Visual Service Advisor de site à site vous offre une vue à la minute des paramètres communs des accords de niveau de service, tels que la latence, la disponibilité, l’instabilité et la perte de paquets pour chaque classe de service configurée. Visual UpTime Select intègre les contrats de niveau de service des principaux prestataires de service et étend la visibilité des contrats de niveau de service jusqu’aux limites du service sur chaque site de l’entreprise. Vous n’avez plus à attendre les états mensuels des contrats de niveau de service pour découvrir que certains engagements n’ont pas été tenus. Vous pouvez désormais agir de façon proactive, avant que le niveau de service des utilisateurs ne soit affecté et non après. Ajoutez les seuils personnalisables de performance et devenez proactif quand les problèmes de bout en bout sur le réseau MPLS se produisent en temps réel.

Maîtrisez la performance du réseau IP
Pour les réseaux basés sur IP ou les services réseau VPN basés sur IP, tels que IP/MPLS, Select Back-in-Time propose une série d’outils qui vous permettent de découvrir les pièces mobiles d’un réseau IP. Découvrez les sous-réseaux IP et vérifiez la connectivité entre eux, suivez les niveaux du trafic de voix sur IP, visualisez le trafic vidéo en flux direct, tel que RTCP, ainsi que l’utilisation du Web, le transfert de fichier, la messagerie et même les ports et les plages de ports TCP personnalisés. Pour les réseaux convergés ou lorsque la performance en temps réel est critique, utilisez le module logiciel compagnon Select Class-of-Service pour valider la fourniture de CoS IP et visualiser le détail des applications dans chaque classe de trafic.

Faites un choix parmi de multiples rapports
Select Back-in-Time propose plus de 100 rapports courants prédéfinis sans nécessiter de script ni de programmation. Exploitez la base de données d’un an pour surveiller la performance quotidienne, hebdomadaire et mensuelle. Visualisez les données par port ou à l’échelle du réseau pour avoir un aperçu des goulets d’étranglement. Vous pouvez grouper les rapports et les planifier pour une impression automatique, un envoi par courriel ou une exportation vers des serveurs de rapport.

Les détails
Back-in-Time (référence 01612) est généralement vendu en tant qu’élément de base de nombreux packs de logiciels avec chaque module Analysis Service Element (ASE), Select Software et module d’installation OmniPoint. Back- in-Time requiert Network Troubleshooting en temps réel (référence 01611). C’est logique ; vous devez disposer du temps réel pour accéder à l’historique. L'ajout de modules additionnels permet une intégration plus profonde avec TruView et Visual Performance Manager et votre bureau de service.

  KIT MPLS AVANCÉ
(Référence 01654)
MPLS avancé avec intégrité de l'application
(Référence 01849)
MPLS avancé avec intégrité VoIP
(Référence 01923)
Élément OmniPoint
(Référence 02224)
OmniPoint + VoIP
(Référence 02226)
Service Summary inclus
Dépannage du réseau
(Référence 01611)
Back in Time
(Référence 01612)
Catégorie de service
(Référence 01614)
Capture du trafic (Facultative) (SKU 01613)
AppFlows
(Référence 01837)
 
AppsIntegrity*
(Référence 01843)
 
VoIP**
(Référence 01920)
     

*AppsIntegrity est la combinaison d'AppFlows et d'AppSummary. AppSummary nécessite AppFlows.

** Le module du logiciel VoIP avec OmniPoint n'est disponible que sur les éléments d'analyse de service

Que sont Visual TruView et Visual Performance Manager ?
TruView et Visual Performance Manager sont des solutions flexibles destinées à aider les grandes entreprises, ainsi que les fournisseurs de services administrés et de transport à réduire le coût de la gestion des performances, à accroître leurs revenus et à optimiser l'utilisation des actifs existants. Ceci est accompli en permettant aux entreprises informatiques de fournir un avantage concurrentiel, et non un centre de coût, en fournissant une visibilité directement utilisable dans un point d'intégration centralisé pour la gestion des applications, du réseau VoIP et des performances du serveur à travers un réseau complet.

Maintenance logicielle
Chaque matériel ASE est géré à distance par TruView ou Visual Performance Manager. La maintenance dépend du module logiciel acquis. Pour obtenir de plus amples informations sur la maintenance, consultez les ventes internes au numéro ci-dessous.

Services professionnels
Des services professionnels sont disponibles pour l'installation, la maintenance et l'adaptation de votre solution, de votre matériel ASE, et des solutions TruView et Visual Performance Manager. Pour plus d’informations sur les services professionnels, visitez /professionalservices.

Informations sur les commandes
Pour obtenir de plus amples informations, veuillez contacter NETSCOUT au 1-844-833-3713 (aux États-Unis), 1-978-320-2150 (hors des États-Unis) ou rendez-vous sur enterprise.netscout.com.

 
 
Powered By OneLink