Séminaire Web à la demande : Amélioration de la précision du modèle prédictif | enterprise.netscout.com

Séminaire Web à la demande : Amélioration de la précision du modèle prédictif

Devin Akin

La modélisation prédictive des réseaux Wi-Fi est un moyen efficace et rentable pour déterminer la quantité idéale, le placement et la configuration des points d’accès pour une sécurité, des performances et une conformité optimales. L’exactitude des outils logiciels de modélisation prédictive est déterminée par la qualité de l’outil de modélisation prédictive et par l’exactitude des données saisies dans l’outil par l’utilisateur.

Il y a désormais un processus permettant de recueillir des données précises de la perte causée par les parois pour assurer une précision de sortie optimale du logiciel de modélisation prédictive, comme AirMagnet Planner. Le processus de collecte de données implique la mesure de la perte causée par les parois au sein des établissements, mais ce processus est plus complexe que ce à quoi l’on pourrait s’attendre au départ.

Assistez à ce webinaire pour comprendre les outils et processus nécessaires pour optimiser vos modèles prédictifs afin de garantir une précision maximale.

.

 
 

Pour plus d'informations : Email : customercare@netscout.com.
Téléphone 844-833-3713 (États-Unis/Canada) ou978-320-2150 (autres régions).  

 
 
Powered By OneLink