Temps de réponse de l’utilisateur final | Suivi de l’expérience de l’utilisateur final par NETSCOUT
L’époque où il fallait simplement « prouver que le réseau n’est pas la cause du problème » est révolue. Il est important de comprendre et de soutenir les performances du réseau depuis la perspective de l’utilisateur final, cela est essentiel pour réussir en affaires. C’est pourquoi des exemples concrets sont importants, découvrez comment traiter efficacement les problèmes du réseau et des performances des applications, améliorer le temps de réponse de l’utilisateur final (EURT) et offrir plus de valeur à votre organisation.


 
  Dossier technique  
Dossier technique
TOUT repose sur l’utilisateur final
Lent. C’est le mot que les ingénieurs réseau redoutent d’entendre. Peu importe le nombre d’outils de suivi qu’ils possèdent, les mises à niveau qu’ils mettent en place ou les tickets d’incidents qu’ils résolvent, la conquête des « lenteurs » semble être une bataille qui n’est jamais terminée...
 
  Graphique d’informations  
Graphique d’informations
Est-ce que le cheminement de vos dossiers d’incident est en danger ?
Utilisez-vous des statistiques de dossiers d’incident pour évaluer l’intégrité du réseau ? Les statistiques montrent qu’il s’agit d’une mauvaise idée.
 
  Livres blancs 
Livre blanc Faire passer le client en premier
Donner la priorité au client : Gestion de l’expérience de l’utilisateur
Comme les débits et la connectivité ont augmenté, les utilisateurs de réseau s’attendent à un accès instantané aux systèmes depuis n’importe quel périphérique, à tout moment, depuis n’importe quel endroit et ils s’empressent de se plaindre quand un service ne parvient pas à répondre à leurs attentes. Découvrez pourquoi et comment les gestionnaires de réseau doivent porter leur attention sur l’expérience de l’utilisateur.