Une visibilité complète sur les performances applicatives et réseaux | NETSCOUT

Une visibilité complète sur les performances applicatives et réseaux avec les nouvelles intégrations TruView et OptiView XG

par Doug Roberts

À l'heure actuelle, l'équipe informatique se centre de plus en plus sur des opérations axées sur des services orientés applications et la nécessité de tenir compte des applications dans les technologies de surveillance et de gestion des performances s'est donc accrue de manière conséquente. Les attentes des utilisateurs finaux ont également fortement augmenté en raison de leur utilisation d'appareils intelligents, applications mobiles et streaming de divers médias. Alors que les utilisateurs peuvent mettre en cause « le réseau » pour toutes les difficultés qu'ils rencontrent, le problème réel peut se trouver ailleurs.

Les ingénieurs réseau ont besoin de visibilité sur les réseaux et les applications pour offrir des performances optimales et répondre aux demandes de l'utilisateur final. Ce besoin de visibilité a conduit NETSCOUT à intégrer nos solutions primées TruView et OptiView XG.

Cette solution étendue est la première solution de suivi des performances du réseau et des applications de l’industrie (Network and Application Performance Monitoring), capable d’analyser les performances de l’infrastructure de l’entreprise dans sa totalité par l’intermédiaire d’une interface unique, dont les réseaux sans fil. Non seulement les ingénieurs réseau peuvent identifier rapidement si un problème survient, ils peuvent aussi isoler l'emplacement où ce problème peut se cacher sur le chemin de la livraison et le dépanner de manière efficace, peu importe où il se produit.

L’intégration de la tablette d’analyse réseau OptiView XG étend la portée de TruView, les ingénieurs réseau ont maintenant une vue unifiée des performances Wi-Fi et de l’ensemble de l’organisation, y compris les sites distants et les applications distribuées à travers le cloud, fournisseur et réseaux d’entreprise, jusqu’à l’appareil d’un utilisateur spécifique. Le résultat réduit les frustrations tout en augmentant le retour sur investissement par le biais d'un véritable suivi du réseau et des applications de bout en bout, dans toute l'entreprise.

L’intégration de TruView/OptiView XG fournit aux professionnels les outils nécessaires pour contrôler la complexité croissante des réseaux d’entreprises et des applications.

Seul NETSCOUT offre une visibilité sans faille de l'infrastructure de l'entreprise dans sa totalité. Pour la première fois, les entreprises peuvent bénéficier d’une option de suivi des performances des applications et du réseau entièrement centralisée qui offre une visibilité locale détaillée sur les réseaux filaires et sans fil.


L'intégration de TruView avec OptiView XG offre une visibilité complète des performances de l'application et du réseau depuis n'importe où dans l'entreprise - filaire / sans fil, fixe/portable, 1 Gigas/10 Gigas ; une solution complète de bout en bout.

 

Ressources associées

Consultez nos conseils d'initiés dans le blog Network Insider pour plus d'informations sur le contrôle, l'analyse et le dépannage de réseau
Centre de ressources du suivi des performances applicatives et réseau
Séminaire Web sur le suivi des performances applicatives et réseau
- où se situe le problème ?  Résolution des problèmes de performances plus rapide avec le suivi des performances du réseau et des applications
Livre blanc suivi des performances applicatives et réseau-la nouvelle équation pour une résolution plus rapide des problèmes informatiques

 

 
 
Powered By OneLink