FloraHolland - étude de cas | NETSCOUT

FloraHolland - étude de cas

FloraHolland fait confiance à TruView™ pour surveiller le réseau et les applications responsables de la mise aux enchères de 12,5 milliards de plantes et de fleurs chaque année

Le défi : FloraHolland jouit d'une position prédominante sur le commerce international de fleurs, vendant plus de 20 000 types de plantes et de fleurs différentes aux enchères et traitant 12,5 milliards articles s'élevant à un montant de 4,4 milliards de dollars chaque année. La taille remarquable et l'incidence sur le marché de FloraHolland requierent une exploitation continue et aucune tolérance pour les délais d'exécution du réseau ou les temps d'arrêt. FloraHolland a récemment subi des délais de temps de réponse entre la base de données et l'horloge de la vente aux enchères. Les délais ralentissaient les informations d'affichage de l'horloge d'environ deux secondes entre chaque vente aux enchères, ce qui est beaucoup trop long dans cet environnement. L'équipe informatique avait besoin d'un mécanisme pour identifier le problème et déterminer si la cause était la base de données, les applications ou le réseau.

Résultats : TruView™ a immédiatement identifié la base de données comme étant la cause, car elle prenait un délai supplémentaire d’une seconde ou deux pour traiter la requête et y répondre. FloraHolland a pu optimiser la base de données et résoudre le problème sans inutilement examiner le réseau et les applications, puisque le problème a été isolé immédiatement. Ce résultat global permet à FloraHolland d'économiser deux heures de retards accumulés chaque année, ce qui équivaut à 200 000 $ en économies annuelles et améliore l'image de marque de ses opérations.

Lisez l'article dans son intégralité...

 
 
Powered By OneLink