Étude de cas : Étude de cas sur un magasin d’alimentation | NETSCOUT

Magasin d’alimentation

Une enseigne de grande distribution développe son initiative de gestion des services métiers grâce à l'outil Visual Performance Manager de NETSCOUT

Défi :
Le service informatique d'une enseigne de grande distribution a lancé une initiative de gestion des services métiers afin d'atteindre le niveau de services défini par les accords conclus avec ses clients internes concernant les performances des applications et du réseau. La réussite dépend de l'acquisition d'une visibilité coordonnée, de bout en bout, selon la perspective de l'utilisateur final, des éléments de l'infrastructure nécessaires pour traiter les demandes de service.

Résultats :
Visual a permis au service informatique d'une enseigne de grande distribution d'identifier la cause principale des problèmes de manière plus rapide et en toute certitude, en encourageant le passage d'une analyse centrée sur le réseau à une approche basée sur les transactions du point de vue de l'utilisateur. Les équipes du service informatique ont travaillé avec davantage de cohésion, en optimisant la résolution des anomalies et l'utilisation des ressources informatiques, afin d'offrir aux utilisateurs finaux un service toujours plus performant.

Lisez l'article dans son intégralité...

 
 
Powered By OneLink