Étude de cas de services informatiques dans le secteur des soins de santé | NETSCOUT

Étude de cas de services informatiques dans le secteur des soins de santé

Un entretien avec Roger Estelle, gestionnaire de réseau des systèmes de santé d'Hawaï

Le défi :
Au sein des systèmes de santé d'Hawaii, nous offrons des services médicaux à 13 sites répartis sur les différentes îles hawaïennes. Pour mieux répondre aux besoins de nos patients et des nouveaux règlements du secteur de la santé, nous sommes passés à un nouveau système de dossiers de santé électroniques (DSE). Ce système relie aujourd'hui plus de 4 500 employés entre eux via les réseaux câblés et sans fil, et traite les données des patients à un emplacement d'hébergement dans le New Jersey.

En raison de l'importance de ce système pour les fournisseurs, et le fait qu'il s'appuie sur un réseau de haute performance, nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir des problèmes persistants. Nous avions besoin d'un outil qui pourrait résoudre instantanément les problèmes de performance réseau filaires et sans fil et nous aider à isoler la cause première de ceux-ci en toute rapidité.

Résultats :
Avant d'obtenir OptiView XG®, nous nous appuyions sur des appareils terminaux, comme un ordinateur portable pour effectuer des tests ping en cas de problème avec le réseau sans fil. Mais nous n'avions rien pour vérifier la couverture ou la connectivité de bout en bout. Pour le WAN, nous devions nous déplacer vers chaque commutateur individuel pour examiner les ports et voir si nous pouvions isoler les erreurs de cette façon.

En d'autres termes, c'était un processus incroyablement chronophage et très manuel. Et pour une organisation répartie sur plusieurs îles, le terme « intervention sur site » prend un tout autre sens. Étant donné que nous avions déjà déployé un nouveau système de dossiers et mis à niveau le réseau, nous savions que nous devions améliorer nos outils.

Lisez l'article dans son intégralité...

 
 
Powered By OneLink