Étude de cas : Étude de cas de la ville de High Point | NETSCOUT

Étude de cas de la ville de High Point

La tablette d'analyse réseau OptiView XG maintient les systèmes en bon état de marche pour économiser temps et argent à la ville de High Point

Défi :
La ville de High Point, en Caroline du Nord, dispose d'un large éventail d'infrastructures informatiques critiques, elle doit les maintenir à jour, à tout moment, y compris pour les services d'urgence 24h/24, 7j/7. Elle fait face également à des problèmes de réseau typiques aux services informatiques d'aujourd'hui : Déploiements IPv6 et VoIP, mises à niveau de la connexion Wi-Fi, migrations de base de données, déploiements de VMware et plus encore. Et naturellement, des restrictions budgétaires sans cesse renouvelées. Tout ceci signifiait que l'équipe informatique de la ville avait besoin d'un outil intégré qui leur permettrait de rester agiles, de rapidement régler les problèmes, d'éliminer les déplacements et conjectures, de mettre sur pied un dossier pour des améliorations ou des changements système, et plus encore.

Résultats :
La ville a sélectionné la tablette d'analyse réseau OptiView® XG de NETSCOUT, ce qui leur a permis de réduire leur temps de dépannage de plus de 75 pour cent. L'équipe informatique peut surveiller les systèmes existants, montrer à l'aide de graphiques le besoin de changements ou mises à niveau, avoir un aperçu sur les problèmes potentiels avant de nouveaux déploiements, tester et gérer des déploiements à mesure qu'ils surviennent, et identifier et résoudre rapidement des problèmes éventuels. En peu de temps, elle est devenue le point de départ de toute résolution de problèmes informatiques auxquels la ville est confrontée, éliminant de ce fait les pertes de temps.

Lisez l'article dans son intégralité...

 
 
Powered By OneLink