Étude de cas de l’hôpital méthodiste de Houston | enterprise.netscout.com

Étude de cas de l’hôpital méthodiste de Houston

Découvrez comment l’hôpital méthodiste de Houston utilise les outils sans fil AirMagnet de NETSCOUT pour que leur réseau WiFi critique vienne toujours fonctionner en bénéficiant des meilleures performances.

Défi :
Pour l’hôpital méthodiste de Houston, il est crucial de fournir un réseau Wi-Fi fiable. Avec plus de 557 418 mètres carrés dont 6 sites distants, fournir un haut niveau de performance sur un ensemble diversifié de périphériques clients – que ce soit de la voix, de la vidéo ou des données – est une priorité absolue pour l’organisation. Avant d’utiliser les outils sans fil AirMagnet, réaliser une étude de site pour l’équipe d’ingénierie réseau était un processus de travail très intensif.

Résultats :
L’hôpital méthodiste de Houston utilise les outils sans fil NETSCOUT afin d’assurer une planification précise, un déploiement, vérification et dépannage du réseau sans fil. Avec ces outils, l’ancien processus de travail intensif est relégué au passé et est effectué automatiquement par les produits. Avec des outils appropriés et une formation adéquate en place, l’équipe d’ingénierie réseau de l’hôpital méthodiste de Houston est en mesure de livrer un réseau WiFi performant aux médecins, infirmières, patients et clients.

« Si vous êtes un ingénieur du réseau sans fil, vous vous devez de posséder un outil très fiable, et la suite NETSCOUT apporte cela à l’ingénieur sans fil ». - George Stefanick, architecte sans fil de l’hôpital méthodiste de Houston

VOIR LA VIDÉO COMPLÈTE...

 
 
Powered By OneLink