Key Information Systems | NETSCOUT

Étude de cas de Key Information Systems

Key Information Systems permet à ses clients de bénéficier d’une plus grande valeur ajoutée avec l’analyse au niveau des paquets de TruView

Le défi : Key Information Systems est un cabinet de conseil en informatique et revendeur à valeur ajoutée qui propose une variété de services aux clients de l'entreprise, y compris des services informatiques sur site, de stockage et de solutions réseau, des centres de données exploitant le cloud et d'autres solutions Infrastructure-as-a-Service (IaaS).

La société conçoit des solutions informatiques pour répondre aux environnements informatiques les plus exigeants, y compris ses propres systèmes. Pour Key Information Systems, assurer un niveau de performances du réseau et des applications optimale n'est pas seulement une bonne idée, c'est un exemple de service et d'infrastructure que l'entreprise peut développer pour ses clients. Toutefois, lorsque des problèmes de performances réseau ou d'application émergent en interne ou sur les sites clients, l'équipe informatique a dû compter sur des mises à jour basiques de signalement de l'état par des voyants rouge et vert. Obtenir des données détaillées sur les transactions et effectuer une analyse pour résoudre des problèmes sont des processus délicats, chronophages pour les ingénieurs et nécessaires pour le dépannage se servant d'outils complexes lors de leur quête pour isoler la cause première des problèmes. L'équipe avait besoin d'une solution puissante qui pourrait non seulement surveiller les indicateurs de performance du réseau et des applications en temps réel, mais aussi permettre à l'équipe d'obtenir davantage de détails et d'informations au niveau des paquets pour une analyse plus approfondie depuis une plate-forme centralisée.

Résultat : Key Information Systems a déployé TruView™ de NETSCOUT pour obtenir une meilleure visibilité aussi bien en interne qu’en externe et sur les infrastructures réseau et applicative de leurs clients. À l'aide de TruView, la société peut gérer les performances réseau et applicatives à travers ses six sites et assurer la livraison d'applications très courantes, telles que Microsoft Exchange et SharePoint®, au personnel.

La société utilise également TruView pour surveiller et assurer les performances des applications de centre de données et la connectivité de centaines de clients pour ses espaces de dégroupage. Si un problème survient, l'équipe informatique peut instantanément se plonger dans des informations détaillées et analyser (via l'interface utilisateur centralisée) des données transactionnelles afin de cerner le problème et le réparer avant qu'il ne vienne affecter le client. À l'aide de TruView, l'équipe informatique adopte maintenant une approche proactive pour résoudre le problème au lieu de simplement réagir aux plaintes des clients. Cela permet à l'équipe de Key Information Systems d'économiser des temps de dépannage précieux et leur permet d'améliorer la façon dont ils répondent aux attentes des clients en matière de performance.

Lisez l'article dans son intégralité...

 
 
Powered By OneLink