Service cloud Link-Live | NETSCOUT
link-live

Service cloud Link-Live

Link-Live permet aux résultats de tests de testeurs de réseau portatifs LinkSprinter, LinkRunner AT, AirCheck G2 et OneTouch AT G2 d’être automatiquement téléchargés en amont, fournissant ainsi aux utilisateurs un tableau de bord unifié des résultats de connectivité réseau Wi-Fi et filaire.

Les résultats des tests sont automatiquement envoyés à votre tableau de bord de gestion des résultats Link-Live sécurisé, ce qui permet aux organisations de disposer d’une nouvelle capacité de documentation facile et rapide du réseau. Ceci fournit aux organisations la capacité de fournir une preuve des performances et de mieux gérer les tâches et l’efficacité du personnel.

Link-Live Cloud est un outil de gestion des résultats s’appuyant sur une base de données unique depuis divers types de supports que ce soit des liaisons cuivre/fibre optique/Wi-Fi :

  • Réduit les frais généraux de gestion des résultats à partir de divers types de supports
  • Élargit les perspectives de collaboration et les capacités
  • Simplifie la création de rapport unique pour les divers types de supports
  • Commande à distance directe de OneTouch
  • Joindre des photos pour chaque résultat
    • Étiquettes de chaque ressource
    • Numéros de série des appareils installés
    • Le voyant vert est une preuve que le point d’accès fonctionnait lorsque le travail a été terminé
Monde réel : Grâce à l’utilisation de testeurs portables et de Link-Live, Memorial Hermann Health systems (200 hôpitaux et cliniques / 70 techniciens de terrain) ont observé une réduction de 80 % des hiérarchisations et une collaboration améliorée entre les techniciens sur site et l’ingénierie réseau.

Quelles sont les nouveautés de cette version de Link-Live ?

Link-Live a été remanié pour fournir des téléchargements vers les serveurs et des temps de réponse plus rapides dans le monde entier. L’interface du logiciel et de l’interface utilisateur ont également été mises à jour. Connectez-vous à votre compte Link-Live existant et cliquez sur la cloche de notification dans le coin supérieur droit pour essayer le nouveau Link-Live.

Données équivalentes, améliorations graphiques et gestion améliorée des résultats. Trois domaines principaux ont été améliorés :

  • Recherche améliorée : cliquez simplement sur la barre de recherche et commencez à explorer, ou entrez le texte à rechercher. Vous pouvez également créer plusieurs critères de filtrage de recherche à la fois.
  • Résultats de test plus détaillés. Vous pourrez ainsi explorer et gérer les informations détaillées pour chaque téléchargement de résultat de test, y compris l’ajout d’images et de notes supplémentaires au besoin.
  • « Affectation » de l’unité : si vous avez l’unité en main, vous pouvez l’affecter sur Link-Live. Le propriétaire précédent sera notifié. Cela aide les équipes avec des équipes en rotation.

Comment ça marche

À la fin de chaque test, les résultats sont automatiquement téléchargés dans le service Link-Live Cloud. En plus de l’envoi des résultats vers Link-Live à la fin de chaque essai, ils sont également transmis par e-mail. Le courrier électronique fournit un moyen rapide et facile de collaborer avec d’autres. Les courriels permettent également de répondre avec plus d’informations sur le test comme l’emplacement de la prise murale ou même une photo des éléments comme la prise murale ou peut-être le numéro de série de l’appareil installé. Ces informations sont ensuite automatiquement ajoutées aux résultats de test dans Link-Live, ce qui fournit une compréhension très approfondie concernant la performance de chaque liaison et le mappage des images de terminaison (prises murales, périphériques, numéros de série) directement sur les logements et les ports du commutateur.

Si vous avez un besoin de séparer les résultats ou les techniciens dans des tableaux de bord de résultats distincts au sein de Link-Live, vous avez la possibilité de créer des organisations et d’affecter des utilisateurs et équipements de test à cette organisation. Cette organisation peut disposer de n’importe quel nombre d’utilisateurs et de testeurs.

Link-Live fournit également la possibilité de créer des rapports professionnels pour toute sélection de résultats de test. Choisissez le format .pdf ou .csv. Avec Link-Live, vous pouvez ajouter un logo à votre page de garde et obtenir un rapport de synthèse graphique de vos résultats filaires et Wi-Fi. Il inclura également toutes les photos que vous avez associées au test sélectionné. Ceci fournit un excellent moyen de fournir une preuve des détails de la connectivité réseau et de l’installation.

Aperçu rapide

Pour en savoir plus sur les produits qui utilisent le tableau de bord cloud de Link-Live, visitez les pages des produits.

LinkSprinter | LinkRunner AT | AirCheck G2 | OneTouch AT

 
 
Powered By OneLink