Étude de cas de Love’s Travel Stops | NETSCOUT

Étude de cas de Love’s Travel Stops

NETSCOUT aide Love’s Travel Stops à continuer de fournir des locaux propres et des visages amicaux à plus de 300 points de vente au détail dans tout le pays

Défi :
Love’s Travel Stops and Country Stores est une chaîne familiale de plus de 330 relais routiers et commerces de proximité à travers 39 États. Le principe de la société « Des locaux propres, des visages amicaux » guide sa croissance et a positionné la société Love’s à l’avant-garde de l’industrie du voyage et des commerces de proximité. Avec plus de 10 000 employés à l’échelle nationale, tout problème de performance du réseau peut influer sur le point de vente, de la caisse aux services de fret et de camions avancés de Love’s. Le résultat affecte la productivité des travailleurs, ainsi que l’expérience globale du client, mettant en péril l’objectif de Love’s de servir les conducteurs de la nation et de leur offrir un service supérieur et innovant.

Résultats :
Love’s Travel Stops utilise maintenant AirMagnet Survey Pro pour planifier des points d’accès réseau sans fil. La société utilise également AirMagnet Spectrum XT au cours de la planification et après l’installation pour rechercher les interférences. Et après l’installation, Love’s utilise AirMagnet WiFi Analyzer pour identifier et résoudre les problèmes de performances au-delà des interférences. Le résultat permet à l’équipe du réseau de l’entreprise de déployer des points d’accès sans fil intelligemment et de traiter les interférences externes d’une large gamme d’appareils, comme une console de jeu ou un brouilleur WiFi.

Lisez l'article dans son intégralité...

 
 
Powered By OneLink