Étude de cas dans le secteur de la fabrication | NETSCOUT

Étude de cas dans le secteur de la fabrication

Un prestataire de service a besoin de connaître l’emplacement d'un problème sur son réseau, y compris avec les applications hébergées

Défi :
Une grande multinationale de services de fabrication de produits électroniques, utilisant des applications, une infrastructure et des plateformes basées sur le cloud pour rationaliser son informatique, a rencontré un problème avec le service fourni par son fournisseur de SaaS. Le service hébergé a eu une panne et en a informé les dirigeants de la société de fabrication avant même que la division informatique n’ait été mise au courant du problème. Cela a donné l’impression que le service informatique ne savait rien de ce qui se passait sur son propre réseau.

Solution :
Après des tests exhaustifs, la société a déterminé que TruView Live lui procure la visibilité dont ils ont besoin pour être informés de l'état et de la performance de leur réseau tout entier et agir de façon proactive pour communiquer quand des problèmes de quelque nature que ce soit se produisent avec les applications hébergées. Comme ce besoin a été identifié après leur planification budgétaire annuelle pour l’informatique, un autre avantage attractif de TruView Live est qu’il est vendu sous abonnement. L’abonnement peut constituer une dépense d’exploitation plutôt qu’un nouvel investissement en capital offrant au service informatique une plus grande flexibilité dans le calendrier des achats et dans l’élargissement du déploiement en fonction des besoins.

Lisez l'article dans son intégralité...

 
 
Powered By OneLink