Maximiser le retour sur investissement de la virtualisation du centre de données et de la consolidation grâce à la gestion des performances de l'utilisateur final | enterprise.netscout.com

TÉLÉCHARGER DÈS MAINTENANT

Maximiser le retour sur investissement de la virtualisation du centre de données et de la consolidation grâce à la gestion des performances de l'utilisateur final

L'analyse de la rentabilisation pour la consolidation des centres de données est incontestable alors que les réseaux, les applications et les services deviennent plus complexes, les utilisateurs deviennent de plus en plus mobiles et les entreprises ont besoin de réduire les coûts sans compromettre les performances.

Toutefois, pour profiter de ces avantages les organisations doivent gérer l'architecture consolidée étroitement et comparer cela aux mesures de performance. Les outils de gestion des performances existants nécessitent plusieurs plates-formes et n'ont pas la portée nécessaire, les mêmes perspectives et le niveau de synchronisation approprié pour être à même de gérer un environnement consolidé. Des complexités supplémentaires surviennent lorsque les applications sont virtualisées, il est difficile de mesurer les performances du point de vue de l'utilisateur final.

Une gestion continuelle et efficace du centre de données consolidé est la clé permettant de débloquer et d'optimiser le retour sur investissement du projet.

Notre nouveau livre blanc examine les défis de la gestion des performances dans un environnement consolidé et virtualisé, que ce soit obtenir les données pour la gestion et la création de rapports pour l'unité fonctionnelle ou veiller à ce que l'application respecte les accords de niveau de service.

TÉLÉCHARGER DÈS MAINTENANT !
 
 
 
Powered By OneLink