Étude de cas : Étude de cas de l'hôpital Memorial Hermann et AirMagnet Enterprise | NETSCOUT

Étude de cas de l'hôpital Memorial Hermann et AirMagnet Enterprise

Fournisseur de soins de santé de premier plan, le système des soins médicaux Memorial Hermann établit des diagnostics et dépanne les problèmes de réseau sans fil avec AirMagnet Enterprise

Défi :
 
Le système des soins médicaux Memorial Hermann est le plus grand système de santé à but non lucratif du Texas, composé de 12 hôpitaux, dont l'un des plus fréquentés centres de traumatologie de premier niveau de la nation, et de 200 cabinets de médecins, cliniques et locaux professionnels répartis dans la grande région métropolitaine de Houston. Les soins aux patients et la tenue des registres dépendent fortement d'un accès fiable et sécurisé au réseau sans fil. Les installations pouvant être séparées de plus de 50-75 km et l'équipe étant composée de seulement 3 ingénieurs, le système des soins médicaux Memorial Hermann a eu besoin d'une solution pour le diagnostic à distance et la résolution des problèmes de réseau sans fil qui permettraient de réduire les besoins de déplacements et raccourcir le temps entre l'identification du problème et sa résolution.

Résultats :
AirMagnet Enterprise de NETSCOUT a permis aux ingénieurs réseau du système des soins médicaux Memorial Hermann de réduire les temps de déplacement entre les installations de 70 %, et le temps de dépannage global a baissé de 50 %. Le système des soins médicaux Memorial Hermann peut désormais mieux localiser les dispositifs qui se trouvent sur son réseau sans fil, avec des alertes proactives pour les appareils suspects ou malveillants.

Lisez l'article dans son intégralité...

 
 
Powered By OneLink