Étude de cas de la société Mitel | NETSCOUT

Étude de cas de la société Mitel

La société Mitel exploite les capacités de la tablette d'analyse réseau OptiView® XG pour détecter les causes premières des problèmes du réseau de manière très précise.

Le défi : Mitel ® est un fournisseur de solutions de télécommunications en entreprise avec des solutions qui permettent à ses 60 millions de clients de se connecter depuis n'importe où, n'importe quand, et sur ​​n'importe quel appareil grâce à des communications cloud, des téléphones professionnels et des logiciels de collaboration, ainsi que des centres de contact. Les solutions de Mitel facilitent la mobilité en entreprise, avec des communications, des vidéoconférences et une messagerie unifiées. La gestion de plusieurs applications et plates-formes de communication requiert une surveillance et une organisation du réseau de pointe pour assurer des performances optimales au réseau. Mitel avait besoin d'une solution de test de réseau robuste et fiable qui pourrait fournir des détails précis dans un format qui soit rapidement et facilement comprehensible.

Résultats : Mitel a déployé plusieurs tablettes d'analyse réseau OptiView® XG de NETSCOUT sur le terrain afin de faciliter les tests de bout en bout du réseau avec une solution dédiée, compacte et facile à utiliser. Avec chaque tablette OptiView XG déjà configurée au préalable, il a suffi à Mitel d'expédier une unité vers n'importe quel site client pour effectuer des contrôles de prédéploiement, des test, des contrôles et des dépannages en continu et des services de communication et VoIP. L'ingénieur doit simplement sortir la tablette de sa boîte, l'allumer, la connecter et démarrer l'exécution des tests pour identifier rapidement les problèmes potentiels sur le réseau. Les tests de bout en bout s'étalent sur moins de 15 minutes, réduisant ainsi les coûts d'assistance, tout en identifiant et en documentant la véritable source des problèmes.

Lisez l'article dans son intégralité...

 
 
Powered By OneLink