La nouvelle équation pour une résolution de problèmes informatique plus rapide | enterprise.netscout.com

La nouvelle équation pour une résolution de problèmes informatique plus rapide

Aujourd'hui les organismes dépendent de plus en plus des performances de leurs applications opérationnelles, qui, à leur tour, dépendent des performances de leur réseau. Pour que l'entreprise puisse opérer sans problèmes, les performances des applications et du réseau doivent être maintenues au plus haut niveau. L'approche traditionnelle consistait à surveiller le réseau et les performances des applications séparément, en utilisant des systèmes différents exécutés par différentes équipes. Cependant, l'interdépendance croissante des applications et des réseaux signifient que les organismes ont besoin d'une solution intégrée s'ils désirent identifier la source de n'importe quels problèmes de performance rapidement et les résoudre avant d'encourir des temps d'arrêt coûteux.

Un nouvel acronyme a été défini pour les solutions qui adressent ce domaine : Suivi des performances applicatives et réseau (surveillance des performances applicatives et du réseau).

Ce livre blanc examine le besoin en NAPM et comment il aide des organismes à optimiser les performances des applications opérationnelles essentielles tout en accélérant le dépannage du réseau et des applications et aidant à réduire au minimum les temps d’arrêt.

   
TÉLÉCHARGER DÈS MAINTENANT !
 
 
 
Powered By OneLink