Étude de cas : Étude de cas du fabricant d'emballage VPM | NETSCOUT

Étude de cas du fabricant d'emballage VPM

Visual Performance Manager™ de NETSCOUT assure les bonnes performances du réseau et des applications des systèmes d'emballage pour un grand fabricant

Défi :
Les machines de remplissage et systèmes d'emballage aseptiques d'un grand fabricant en Allemagne jouent un rôle vital et aident des centaines d'entreprises à travers le monde à livrer leurs produits sur le marché. Ces systèmes complexes comprennent de lourds équipements de fabrication gérés par un logiciel propriétaire qui est en réseau avec les systèmes principaux que le client et le personnel du grand fabricant utilisent pour le suivi et l'accomplissement de leurs tâches. Afin d'assurer le succès du déploiement et le fonctionnement de ces systèmes, le fabricant doit avoir un aperçu complet du réseau du client et des performances des applications et être en mesure d'identifier les problèmes et de les résoudre en temps réel. Si des problèmes surgissent au niveau des performances du réseau, des lenteurs ou arrêts dans le cycle de production peuvent se produire, ce qui coûte du temps et de l'argent à l'organisation.

Résultats :
Afin d'obtenir un aperçu complet des performances réseau et des applications, le fabricant a choisi Visual Performance Manager (VPM) de NETSCOUT. Cette solution de contrôle des performances de réseau et des applications permet à l'équipe de garantir la fiabilité de ses systèmes de conditionnement aux clients. Si un problème surgit, ou un changement sur le réseau affecte les performances, il peut être étudié à partir d'un tableau de bord centralisé au moyen de quelques clics, et il est possible d'y remédier en quelques minutes seulement. Sans ce niveau de suivi et ces données de performance, le fabricant ne serait pas en mesure de fournir les systèmes de production d'emballage les plus fiables au monde.

Lisez l'article dans son intégralité...

 
 
Powered By OneLink