Étude de cas : Étude de cas Pruitt Communications | NETSCOUT

Étude de cas Pruitt Communications pour XG

Pruitt Communications utilise la tablette d'analyse réseau OptiView XG de NETSCOUT pour vérifier l'état de préparation du réseau et dépanner des déploiements VoIP pour leurs clients

Défi :
Pruitt Communications déploie des systèmes de communications unifiées et de VoIP pour tout un éventail d'entreprises, d'organisations gouvernementales et de soins de santé à travers les États-Unis. L'élément clé du processus est de conduire des estimations du réseau pour valider le niveau de préparation de l'infrastructure et voir si celle-ci est prête pour le déploiement d'un nouveau système. Étant dans l'incapacité de conduire de manière rentable les tests de performance, Pruitt a externalisé ces estimations à un spécialiste, ayant pour résultat une perte de revenu de service. En outre, après la phase d'évaluation, la société est tenue de résoudre tous les problèmes qui sont découverts, et une fois déployé, de valider les performances et de fournir des services d'assistance de dépannage. Pour accomplir tout cela, Pruitt utilisait une variété d'outils complexes nécessitant des corrélations manuelles des données, coûtant à l'équipe de précieuses ressources et heures de travail.

Résultats :
Après avoir vu la tablette d’analyse réseau OptiView® XG de NETSCOUT en action chez un partenaire, l’équipe de Pruitt Communications a su que c’était la solution dont ils avaient besoin. Elle leur permet d'effectuer des évaluations de réseau interne et des tests de performance du réseau pour générer et mesurer les flux de trafic sur les réseaux du client et des fournisseurs de services, validant ainsi le déploiement VoIP. L'OptiView XG permet également à l'équipe une analyse de l'application et du réseau automatisée, ainsi alors que les problèmes surgissent, ils peuvent instantanément isoler et corriger un problème. Enfin, une fois déployée l'équipe peut rapidement fournir un diagnostic et une prise en charge continue via des fonctionnalités d'accès à distance de la tablette.

Lisez l'article dans son intégralité...

 
 
Powered By OneLink