Southeastern Freight - étude de cas | NETSCOUT

Southeastern Freight - étude de cas

L’entreprise a installé TruView™ 4800 dans son centre de données de Columbia, en Caroline du Sud, afin de fournir un suivi des performances des applications et des problèmes que les utilisateurs finaux peuvent rencontrer 24h/24 et 7j/7.

Défi :
Southeastern Freight Lines, Inc. fournit des services de transport, d'expédition et de logistique dans l'ensemble des 12 États dans le sud-est des États-Unis et Porto Rico. Ses 6 600 employés opèrent depuis 83 installations, dont le siège principal se situe à Columbia, en Caroline du Sud. Le réseau de la société prend en charge plus de 5 000 applications développées en interne, ainsi que plusieurs applications tierces. Les utilisateurs des applications peuvent être très exigeants de Southeastern Freight Lines, compte tenu de l'engagement indéfectible de l'entreprise envers la qualité et la satisfaction totale du client. Avec chaque utilisateur qui se concentre sur les performances, les retards du réseau et des applications, ceux-ci ne font pas preuve de beaucoup de patience.

Résultats : Southeastern Freight Lines a installé TruView™ 4800 dans son centre de données de Columbia, en Caroline du Sud, afin de fournir un suivi des performances des applications et des problèmes que les utilisateurs finaux peuvent rencontrer 24h/24 et 7j/7. La société s’appuie sur son installation TruView pour identifier les causes premières des délais et absences de réponse de la part du réseau, ce qui est une priorité qui influe directement sur les normes de qualité opérationnelle de la société. Depuis son installation, les fonctions de suivi et de création de rapports avancées de TruView ont livré des renseignements sur les performances et ont été intégrées comme une technologie au service du processus continue et des initiatives d'amélioration de la qualité de la société.

Lisez l'article dans son intégralité...

 
 
Powered By OneLink