Étude de cas dans le secteur de la technologie | NETSCOUT

Étude de cas dans le secteur de la technologie

Une société de technologie mondiale a besoin de s’assurer que tous ses sites ont accès au réseau et aux applications critiques

Défi :
Une multinationale de technologies diversifiées est en voie d’externaliser 100 % de leur informatique, y compris la gestion de la VoIP et du réseau. Ils comptent également fortement sur l’Infrastructure en tant que service (ou IaaS, « Infrastructure as a Service ») pour gérer leur identité et d'autres besoins. Lorsqu’elle adopte de nouveaux services informatiques, la société se tourne toujours en premier lieu vers le cloud.

Solution :
En travaillant avec NETSCOUT, ils ont installé TruView Pulse 1000s sur 25 sites comme test pour surveiller l’accès aux applications SaaS. Les TruView Pulse sont très faciles à utiliser ; ne nécessitant aucune configuration ou machine agent coûteuse. Le service informatique les a juste envoyées sur les sites, les a fait mettre en route par quelqu’un, après quoi il a commencé à surveiller l’accès aux applications SaaS critiques. Du fait de la simplicité et de la réussite de TruView Live et des TruView Pulse, l’organisation planifie désormais un déploiement sur tous ses sites mondiaux. La présence des TruView Pulse sur tous leurs sites leur permet également de surveiller la connectivité entre tous les sites.

Lisez l'article dans son intégralité...

 
 
Powered By OneLink