Etude de cas de Titelive | NETSCOUT

Etude de cas de Titelive

Titelive utilise TruView™ pour assurer la disponibilité des logiciels et des services Web pour les opérations de librairie optimisées

Défi :
Titelive est le plus grand fournisseur de services web et de logiciels pour les librairies européennes et autres fournisseurs de médias. La société est un fournisseur de services de bout en bout, hébergeant des sites Internet et plateformes de commerce électronique pour plus de 508 de ses librairies clientes. Il s’agit d’une responsabilité incroyable, plaçant un lourd fardeau sur le personnel de soutien technologique et sur son réseau. Des problèmes récurrents ont commencé à être source de tracas, allant de problèmes de qualité de la connexion et de qualité du service aux charges du serveur. La société avait besoin de repenser son approche du réseau de surveillance et de dépannage lorsque son infrastructure a dépassé un nombre de 120 serveurs au sein de deux centres de données.

Résultats :
Titelive se tourna vers NETSCOUT et ses produits uniques combinant TruView et la tablette d’analyse réseau OptiView XG pour suivre des problèmes spécifiques, rapidement et avec exactitude. Si un site Web client est lent, l’équipe informatique de Titelive peut utiliser TruView pour analyser le réseau et les problèmes de performances des applications pour identifier la cause première avant que ceux-ci ne viennent avoir une incidence sur les ventes ou l’expérience de l’utilisateur. OptiView XG ajoute un niveau de dépannage mobile qui s’avère indispensable à Titelive, surtout quand l’équipe a besoin de dépanner à chaque extrémité du pare-feu.

Lisez l'article dans son intégralité...

 
 
Powered By OneLink