FAQ Essayer et Acheter | enterprise.netscout.com

Foire aux questions

Comment le programme NETSCOUT Essayer et Acheter fonctionne-t-il ?
Sélectionnez simplement le produit que vous souhaitez essayer et remplissez le formulaire pour demander une évaluation de 5 jours. Votre produit vous sera envoyé en 2 jours par UPS, directement à votre bureau. Essayez gratuitement le produit pendant 5 jours. Renvoyez le produit évalué en utilisant l'étiquette de renvoi UPS incluse. Achetez le produit auprès du distributeur de votre choix.

Quelle est la politique de retour pour le programme NETSCOUT Essayer et Acheter ?
Essayez le testeur gratuitement pendant 5 jours. Vous pouvez simplement renvoyer le produit après votre période d'évaluation à l'aide de l'étiquette UPS pré-payée incluse.

Quels sont les frais associés au programme Essayer et Acheter ?
Il n'y a aucun frais associé au programme Essayer et Acheter. NETSCOUT prend en charge les frais d'expédition et envoie également une étiquette pré-payée pour que vous puissiez nous renvoyer l'appareil sans aucun frais. N'oubliez pas de nous renvoyer l'appareil après les 5 jours de la période d'essai.

Une question à propos du fonctionnement du testeur ?
Le testeur est envoyé avec un guide de mise en route afin que vous puissiez le faire fonctionner rapidement et facilement. Le testeur est également muni d'une aide à bord qui vous aidera à trouver une réponse à vos questions relatives au fonctionnement. De plus, le testeur est livré avec un guide d'évaluation pour vous aider à franchir les étapes des principaux tests.

Où puis-je trouver un distributeur NETSCOUT pour acheter un produit ?
Une liste des distributeur NETSCOUT de chaque produit se trouve sur l'URL suivant : enterprise.netscout.com/wheretobuy

Qui puis-je appeler si j'ai des questions pendant la période d'évaluation ?
Veuillez contacter 978-320-2150 (nick.sinclair@netscout.com) pour des questions sur EtherScope ou 978-320-2150 (customercare@netscout.com) pour des questions sur AirCheck.

 

 
 
Powered By OneLink