Étude de cas : Étude de cas VanRan Communications | NETSCOUT

Étude de cas VanRan Communications

Network Time Machine de NETSCOUT réduit le temps de dépannage de moitié des entreprises de télécommunication (voix et données)

Défi :
VanRan Communications aide les clients à déployer des systèmes convergents voix et données basées sur la technologie Avaya. Lorsque des problèmes apparaissent au niveau de la qualité de la voix ou de la stabilité d'un système, les ingénieurs ont besoin d'isoler rapidement le problème et d'identifier si le réseau ou le matériel est responsable. Malheureusement, ce processus est long et difficile, s'étalant souvent sur des mois de dépannage avec des outils comme wireshark. Pour empirer les choses, les problèmes ne sont pas toujours isolés, VanRan devant ainsi redéployer des ressources et du matériel supplémentaires pour tenter de résoudre le problème. Pour accélérer le processus de dépannage et accroître la précision, les ingénieurs VanRan avaient besoin d'une solution qui simplifie la capture simultanée de données et combinait instantanément les flux de données afin que les ingénieurs puissent isoler avec précision un problème, prouver où se trouve sa source et le corriger rapidement.

Résultats :
VanRan a choisi Network Time Machine™ de NETSCOUT, une solution tout-en-un de capture de paquets pour l’analyse réseau et applicative. Grâce à la solution, les ingénieurs VanRan ont considérablement amélioré leur capacité à identifier la cause première, ce qui augmente leur taux de réussite, passant d'environ 50 pour cent à plus de 95 pour cent. En outre, les ingénieurs ont considérablement réduit la quantité de temps passé à la recherche d'un problème, et ce, d'environ 50 pour cent. La possibilité de rationaliser le processus de dépannage a contribué à accroître la satisfaction du client et les ingénieurs VanRan on put accomplir plus de tâches en moins de temps.

Lisez l'article dans son intégralité...

 
 
Powered By OneLink