Fin des goulots d’étranglement lors des demandes d’admissibilité de patient
Fiche technique
| CAS D’UTILISATION |

nGeniusONE : Fin des goulots d’étranglement lors des
demandes d’admissibilité de patient

APERÇU DES SOLUTIONS DANS LE SECTEUR DES SOINS DE SANTÉ

  • nGenuisONE détecte rapidement les causes premières des ralentissements au niveau des demandes d’admissibilité de patients
  • Problème identifié comme étant la connexion entre les pare-feu dans un groupe ayant une incidence sur la disponibilité de la bande passante
  • Une fois reconfigurée, les retards de la demande ont été rapidement résolus
  • Éliminez les « rejets de responsabilité » des cellules de crise
  • Conformité assurée par rapport aux CNS, réduction du risque de sanctions
Un fournisseur d’assurance de soins de santé centenaire dont les racines se trouvent dans le nord-ouest des États-Unis, dessert des millions de membres dans de nombreux États, il vient fournir des soins préventifs et des traitements de maladies ayant une incidence sur la santé.

Le défi : Les ralentissements du réseau lors des demandes d’admissibilité ont une incidence sur les soins aux patients

Bien que la maxime « d’abord, ne pas faire de mal » puisse avoir été principalement destinée aux médecins, son principe directeur s’applique également aux équipes informatiques, car elles jouent un rôle crucial dans le soutien du système de santé. En tant que gardiens du Connected World™, l’équipe informatique est chargée d’assurer des performances réseau et des applications de meilleure qualité.

Pour ce fournisseur d’assurance-maladie basé aux États-Unis, des ralentissements importants du réseau ont eu un impact négatif sur les services d’application utilisés par les fournisseurs pour les demandes d’admissibilité des patients 270/271. À la suite de ces ralentissements, les médecins et hôpitaux étaient incapables de déterminer en temps opportun si les des traitements prescrits étaient couverts par l’assurance. En plus de l’impact sur les soins aux patients, ces retards ont également mis l’assureur en risque de violation de contrat de niveau (CNS) de service. L’équipe informatique a été confrontée au défi d’identifier la cause première des ralentissements du réseau afin de faire le tri rapidement et d’améliorer le temps moyen de réparation (MTTR).

La solution : NGeniusONE identifie la cause première des problèmes de réseau

Pour faire face à ses problèmes de réseau et applicatifs, l’équipe informatique de l’assureur a travaillé avec son partenaire de longue date, NETSCOUT™, pour identifier la cause première des ralentissements de l’infrastructure. La plate-forme d’assurance de service nGeniusONE™ avec la technologie Adaptive Service Intelligence™ (ASI) et les appareils InfiniStream® offrent des renseignements essentiels basés sur le trafic des performances des services dans les centres de données primaires et secondaires, ainsi qu’un nouvel hébergement en collocation qui est en cours d’activation.

Avec nGeniusONE, le personnel informatique a été en mesure d’acquérir une visibilité sur l’environnement général du payeur, de la connexion Internet et des pare-feu aux serveurs d’applications, aux bases de données et au stockage. Cela permet aux équipes informatiques de trier et de dépanner les problèmes ayant une incidence sur les communications des médecins et des hôpitaux qui demandent des approbations de traitement de patients et des privilèges de service. L’analyse holistique de NETSCOUT fait gagner du temps en identifie la cause première des problèmes, mettant ainsi fin aux fameux « rejets de responsabilité » de la cellule de crise.

Valeur : Renseignements en temps réel garantissant la conformité aux ASN

Lorsque des ralentissements de réseau se sont produits, ce qui a eu un impact négatif sur les demandes d’admissibilité des patients, le personnel informatique a été obligé de consulter les journaux du pare-feu, de chercher une aiguille dans une botte de foin pour identifier la source du problème. Maintenant, en utilisant nGeniusONE avec la technologie ASI pour fournir des informations critiques, l’équipe informatique est capable d’identifier rapidement la cause des problèmes en temps réel. Pour cet assureur, le problème s’est avéré être une connexion entre les pare-feux dans un groupe. Les modifications récentes apportées au pare-feu du centre de données ont eu une incidence sur la disponibilité de la bande passante dans ces connexions, ce qui a entraîné un ralentissement des services.

nGeniusONE permet à l’équipe informatique de surveiller le réseau, de fournir une analyse en temps réel pour un rapport quotidien aux groupes chargés de soutenir ces systèmes vitaux. En conséquence, l’équipe informatique est capable de :
  • Identifier rapidement la cause première du ralentissement du réseau
  • Éviter les rejets de responsabilité des cellules de crise
  • Réduire le temps moyen de résolution ce qui permet d’améliorer les soins de patients
  • Assurer le respect des ASN, éviter les pénalités de non-conformité
La réussite globale de la mise en œuvre de nGeniusONE a conduit l’organisation à étendre l’utilisation de la solution, en se concentrant sur les services et les communications unifiées (UC).
 
 
Powered By OneLink