nGeniusONE : Favoriser la collaboration entre les équipes informatiques et une résolution plus rapide des problèmes de réseau | NETSCOUT
Fiche technique
| CAS D’UTILISATION |

nGeniusONE : Favorise la collaboration entre les équipes informatiques et
une résolution plus rapide des problèmes de réseau

APERÇU DES SOLUTIONS DANS LE SECTEUR DES SOINS DE SANTÉ

  • nGeniusONE détecte rapidement la cause première des problèmes de dégradation ayant une incidence sur les services de soins de santé
  • Permet une collaboration très efficace au sein de l’ensemble des parties prenantes des équipes informatiques
  • Réduit la durée moyenne de rétablissement
Cet hôpital universitaire et de recherche en santé à but non lucratif fournit des services complets de lutte contre le cancer et le diabète sur la côte ouest des États-Unis depuis plus de 100 ans. Avec plus de 300 brevets et une douzaine de sites cliniques, cette organisation de soins de santé est classée comme l’un des meilleurs hôpitaux spécialisés dans la lutte contre le cancer du pays par le News & World Report depuis plus d’une décennie.

Le défi : Isoler la cause première de la dégradation du trafic réseau

Les médecins, les infirmières, les cliniciens et les chercheurs au sein de cet organisme de soins de santé majeur s’appuient sur le réseau de l’établissement pour des communications essentielles et un accès rapide aux dossiers médicaux électroniques (DME) et les services d’imagerie. L’équipe informatique faisait face à des défis importants pour isoler la cause première de la dégradation du trafic réseau avec un large éventail de bâtiments médicaux, ainsi qu’avec les centres de données primaires et de sauvegarde. Sans un aperçu critique de la source des ralentissements, les différents intervenants informatiques étaient incapables de collaborer efficacement à la résolution des problèmes en temps opportun, créant ainsi une situation où des rejets de responsabilité étaient très courant.

Avec une variété de services essentiels subissant des ralentissements, y compris Allscripts EMR, Citrix et VoIP à travers de nombreux sites et pour de nombreux utilisateurs finaux, il était vital pour les équipes informatiques de trouver un moyen plus efficace d’isoler le problème de performance afin de trier rapidement et de résoudre les problèmes.

La solution : nGeniusONE révèle les problèmes des applications de sécurité et des pics de requêtes DNS

L’équipe informatique de l’organisation de soins de santé s’est tournée vers NETSCOUT™ pour évaluer le problème. La plate-forme d’assurance de service nGeniusONE™ avec la technologie ASI (Adaptive Service Intelligence), les équipements InfiniStream® et les commutateurs de débit de paquets ont été utilisés pour obtenir des informations rapides et claires sur les problèmes de trafic de l’organisation. Deux problèmes distincts ont été identifiés.

Grâce à nGeniusONE, le personnel informatique a pu découvrir une forte utilisation de l’application de sécurité, qui consommait 60 % de la bande passante pour les centres de données qui analysent différentes machines. NETSCOUT a travaillé avec l’équipe de sécurité informatique pour modifier les configurations, réduisant ainsi les longs temps de connexion des utilisateurs.

nGeniusONE a également identifié des pics importants dans les requêtes DNS, qui causaient une dégradation du trafic. En conséquence, le personnel informatique a pu isoler rapidement un système Linux qui effectuait un grand nombre de requêtes DNS, ce qui provoquait les problèmes. Une fois que le système a été retiré du réseau, les temps de réponse des bâtiments médicaux hors site ont été améliorés de façon spectaculaire.

Valeur : Des connaissances détaillées facilitent une meilleure collaboration informatique et un règlement plus rapide des problèmes

La solution nGeniusONE de NETSCOUT offre des renseignements détaillés qui permet à l’équipe informatique d’identifier rapidement la cause première des problèmes, ce qui permet une meilleure collaboration et de bénéficier d’un temps moyen de réparation plus rapide (MTTR). En tant que gardiens du monde connecté (Connected World™), le service informatique est maintenant en mesure d’assurer l’assurance des services dans le réseau de l’organisme de santé, permettant aux médecins, aux infirmières, aux cliniciens et aux chercheurs d’accéder aux informations dont ils ont besoin, au moment et à l’endroit où ils en ont besoin.

nGeniusONE permet à l’équipe informatique de :
  • Identifiez rapidement les ralentissements liés aux limites de bande passante.
  • Identifier rapidement l’hôte DNS provoquant un pic de trafic qui influe sur la prestation des services de santé.
  • De précieux renseignements permettant aux équipes de sécurité et de réseau de résoudre la cause première des problèmes.
  • Faciliter une approche concertée pour résoudre les problèmes.
  • Restaurer des services de qualité aux bâtiments médicaux et assurer aucun ralentissement dans les applications de soins de santé.
  • En finir avec le jeu « des rejets de responsabilités » et réduire le temps de résolution moyen.
 
 
Powered By OneLink