Aide à maintenir les applications critiques au premier plan du secteur de la santé
Fiche technique
| CAS D’UTILISATION |

nGeniusONE : Aide lors de l’entretien des applications critiques
au premier plan du secteur de la santé

APERÇU DES SOLUTIONS DANS LE SECTEUR DES SOINS DE SANTÉ

  • nGeniusONE améliore le triage et le temps de résolution moyen jusqu’à 90 %
  • Résolution de problème réduite de quelques jours à moins de 60 minutes
  • Localiser la cause première grâce à de précieuses données et analyses
  • Élimine le processus d’analyse de journaux fastidieux
Cette importante organisation de soins de santé du nord-ouest des États-Unis fournit un éventail complet de services, des soins primaires aux soins d’urgence, pour plus de 20 hôpitaux, 1 500 médecins et des centaines de cliniques, ainsi que des services payants pour plus de 750 000 membres.

Le défi : Diagnostiquer la cause première des ralentissements du réseau

Alors que les professionnels de l’informatique ne peuvent pas porter de stéthoscopes et de blouses blanches, ils jouent un rôle essentiel dans le bon déroulement des soins de santé de qualité. Pour ce grand organisme de santé, le personnel médical dépend de technologies de pointe sur son réseau distribué pour partager des dossiers médicaux électroniques (EMR), l’imagerie et services de prescription afin de traiter les patients en toute sécurité et efficacement, tout en restant conforme avec HIPAA. En tant que gardiens du monde connecté, l’équipe informatique subit une grande pression pour s’assurer qu’il n’y a pas de ralentissement ou de panne, afin que les applications puissent fonctionner à des performances optimales. Après tout, il peut y avoir AUCUN ARRÊT sur les réseaux de soins de santé.

En raison de la dépendance croissante sur les services d’imagerie, les médecins, infirmières et diagnosticiens subissaient tous des lenteurs lors des téléchargements sur le réseau pour accéder aux rayons X, aux IRM, aux ECG, aux sonagrammes et aux autres images de leurs patients. Avec plus de trois cents applications qui s’exécutent simultanément sur le réseau, la bande passante est a rapidement atteint ses limites. Ces ralentissements ont eu un impact négatif sur le traitement et les soins des patients dans toute l’organisation. IL fallait déterminer rapidement la cause des retards, cependant, cependant, la réalisation d’analyses de journal pour découvrir le problème se révélait être un processus demandant beaucoup de main-d’œuvre, qui s’étalait sur plusieurs jours à la fois pour finalement repérer la source.

La solution : nGeniusONE offre un aperçu rapide des flux de travail du trafic

En tant que client de longue durée, l’équipe informatique de l’organisation de soins de santé s’est tournée vers NETSCOUT™ pour aider à diagnostiquer la cause première des ralentissements de leur

réseau. Grâce à la plate-forme nGeniusONE™ d’assurance des services dotée de la technologie ASI (Adaptive Service Intelligence™) brevetée, des équipements InfiniStream® et des commutateurs de flux de paquets nGenius®, l’informatique a acquis des renseignements basés sur le trafic pour des aperçus rapides et clairs sur les performances des services au sein de leur environnement informatique, notamment dans leur centre de données, centre de sauvegarde actif et installations de récupération après sinistre.

À l’aide de nGeniusONE, l’équipe informatique a pu déterminer que le trafic élevé était directement attribué à un seul dispositif d’imagerie. Une enquête plus poussée a révélé que ce dispositif envoyait un volume important de demandes d’authentification erronées sur le réseau. Armée de ce diagnostic, l’équipe a réussi à trier rapidement les problèmes et à retirer l’appareil du réseau, permettant un retour à des temps de réponse normaux lors de l’affichage des images.

Valeur : Réduction spectaculaire du TMRD de plusieurs jours à quelques minutes

La solution NETSCOUT est venue changer la donne pour cet organisme de soins de santé. nGeniusONE a réduit le tri et le temps moyen nécessaire au règlement des dérangements (TMRD) de 80 à 90 %. Alors que par le passé, il fallait plusieurs jours à du personnel informatique dédié pour exécuter l’analyse détaillée des journaux pour découvrir la source d’un problème, avec nGeniusONE il faut maintenant moins de 60 minutes pour révéler la cause première.

La cartographie des dépendances de service et les alarmes dans le tableau de bord ont aidé à identifier la cause du volume élevé de requêtes de service d’imagerie, en utilisant l’analyse de session pour identifier le périphérique causant problème et le trafic d’erreur, permettant à l’équipe informatique de résoudre rapidement le problème. Grâce à cette puissante solution, l’imagerie critique, les informations sur les ordonnances, les renseignements sur la facturation et les DME parviennent aux professionnels de la santé de façon rapide et fiable, en respectant les règlements HIPAA. L’équipe informatique dispose des meilleurs outils pour maintenir les réseaux et les applications critiques en parfaite intégrité, ce qui est bon pour le bien-être de tout le monde.
 
 
Powered By OneLink