Le Rx adéquat pour assurer les performances applicatives et du réseau
Fiche technique
| CAS D’UTILISATION |

nGeniusONE : Le Rx adéquat pour assurer les performances applicatives et
Performances d’application

APERÇU DES SOLUTIONS DANS LE SECTEUR DES SOINS DE SANTÉ

  • nGeniusONE offre une visibilité sur l’environnement Citrix et les réseaux WAN
  • Identifier rapidement la cause première des ralentissements réseau et des applications
  • Réduction de la durée moyenne de rétablissement
Un grand fournisseur national de soins de santé à but non lucratif avec des milliers de médecins et son propre plan d’assurance a pour mission de fournir des services de santé rentables et de qualité supérieure à des millions de membres dans plusieurs états, des centaines de bâtiments de bureaux médicaux et plusieurs dizaines d’hôpitaux.

Le défi : Le ralentissement réseau est une pilule dure à avaler pour les services de prescription

Offrir des soins de qualité est une mission à l’échelle de l’entreprise. Pour ce grand fournisseur national de soins de santé, le maintien de l’assurance du réseau et des services applicatifs est essentiel lorsqu’il s’agit de gérer des millions de consultations externes, des centaines de milliers de consultations hospitalières et de remplir des millions d’ordonnances chaque année. En conséquence, l’équipe informatique est sous une pression constante et doit venir s’assurer que les investissements importants dans l’infrastructure technologique puissent prendre en charge des services de soins de santé de qualité supérieure.

Un aspect important des soins de ce fournisseur sont les services de pharmacie, qui se trouve être une source de profit important, générant des millions de dollars chaque année pour l’organisation. À mesure que les patients arrivent dans les pharmacies internes, les ralentissements de réseau qui retardent la récupération des ordonnances, les approbations d’assurance et une facturation rapide peuvent entraîner de longues files d’attente et des délais d’attente prolongés. Ces dégradations ont une incidence directe sur les soins aux patients, l’expérience et les profits du fournisseur. Parce que les patients peuvent prendre des prescriptions depuis n’importe quelle pharmacie de leur choix, il était urgent de repérer rapidement la cause première des problèmes réseau et applicatifs et d’améliorer le temps moyen de réparation (MTTR).

La solution : nGeniusONE fournit une visibilité critique sur l’infrastructure réseau

Pour répondre à leurs préoccupations en matière d’assurance de service, le fournisseur de l’équipe informatique se tourna vers son partenaire technologique de longue date, NETSCOUT™, pour utiliser la solution nGeniusONE™ sur un grand nombre de leurs sites. nGeniusONE

La plate-forme d’assurance de services dotée de la technologie ASI (Adaptive Service Intelligence ™) et des équipements InfiniStream® offre des renseignements basés sur le trafic pour des aperçus rapides et clairs sur les performances des services dans les centres de données primaires et de sauvegarde. Grâce à ces données, les équipes informatiques peuvent mieux trier et dépanner des problèmes non seulement avec leurs applications pharmaceutiques, mais aussi avec d’autres services d’application ayant un impact sur les soins aux patients, tels que les dossiers médicaux électroniques, l’imagerie, les communications unifiées, l’entrée de commandes du médecin et les services Web orientés vers les patients.

Grâce à nGeniusONE, il peut acquérir la visibilité nécessaire dans son environnement Citrix®, qui fournit un accès Web à l’application de prescription de l’organisation et aux serveurs et bases de données connexes. La solution NETSCOUT permet de mieux comprendre la lenteur et la faiblesse des serveurs du réseau WAN - des sites distants aux centres de données. L’analyse holistique de NETSCOUT révèle des interrelations entre les applications de prescription, les services Citrix et l’infrastructure de soutien du réseau.

Valeur : Déterminer rapidement la cause première des ralentissements

La solution nGeniusONE de NETSCOUT s’est avérée être une vraie réussite pour cette organisation de soins de santé. La cartographie des dépendances de service et l’analyse de session ont permis à l’équipe informatique de localiser rapidement la cause première des ralentissements du réseau et des applications. nGeniusONE permet de :
  • Des temps de réparation moyens réduits qui se traduisent par une expérience client/patient améliorée.
  • Amélioration des performances des services de prescription qui assurent des millions de dollars en bénéfices
  • Renseignements essentiels, permettant une meilleure planification des ressources et capacités.
Cette puissante solution aide à maintenir le réseau et les applications vitales afin qu’ils puissent fonctionner comme une machine bien huilée. Dans l’ensemble, une prestation de soins de santé de qualité est mieux soutenue, remplissant ainsi la mission de l’organisation.
 
 
Powered By OneLink