OneTouch AT G2 | NETSCOUT
Fiche technique
| Formulaire |

OneTouch AT G2

Offre

Mettez à niveau de votre ancien module de Test OneTouch AT pour obtenir des avantages liés à la 802.11AC et bien plus encore !

Effectuez une mise à niveau vers le nouveau OneTouch AT G2 Network Assistant

Détails de l’offre

Les clients qui possèdent un OneTouch AT peuvent bénéficier d’une remise considérable en passant la commande d’un kit de mise à niveau pour remplacer le module de test OneTouch G1 plus ancien qu’il possèdent actuellement par un module de test OneTouch G2 neuf.

Obtenir le programme d’assistance Gold : la mise à niveau annule l’assistance Gold actuelle pour l’unité OneTouch. Le client peut acheter 1 an d’assistance Gold pour le kit de mise à niveau et bénéficier d’une année complète d’assistance Gold pour l’unité mise à niveau. Les références (1TG2-UGD1-1YS, 1TG2-UGD2-1YS, 1TG2-UGD3-1YS) de l’assistance Gold pour le kit de mise à niveau ne peuvent être achetées en même temps que l’achat du kit de mise à niveau.

Offre Éligible Achat Avantage
Plus de 22% d’économies lorsque vous effectuez une mise à niveau vers un module de test OneTouch AT G2 1T-3000


1T-2000


1T-1500
1TG2-UGD1


1TG2-UGD2


1TG2-UGD3
• > 22 % de remise sur le prix normal

• Effectuez une mise à niveau vers un 1TG2-3000, qui est équipé d’une antenne 802.11ac 3x3, d’un dispositif de détection d’interférences non 802.11, d’un dispositif de test de performances filaire et Wi-Fi, de capacités de capture de paquets et bien plus.

Formulaire de mise à niveau de OneTouch AT G2

Étape 1 :

Vérifiez l’appareil de test que vous possédez actuellement : 


(une seule réponse possible)

Étape 2 :

Saisissez le numéro de série du module de test OneTouch G1 :

et le numéro Gold (le cas échéant) :

Le numéro de série de la plate-forme et du module de l’unité peut être consulté dans le menu « Outils », puis défilez vers le bas jusqu’à « Outils de maintenance/Informations de la version ».

Étape 3 :

Complétez et signez l’accord :
En considération de laquelle je reçois une remise sur le prix d’un nouveau module de test NETSCOUT OneTouch AT G2 3000 Network Assistant, je comprends que dès réception du formulaire, NETSCOUT n’est plus tenue d’assurer une garantie ou une assistance pour le module de test OneTouch G1 dont le numéro de série est indiqué dans le présent formulaire. Le client accepte de cesser d’utiliser le module G1 en question dès réception du module G2.



Signature : 



Nom en caractères d’imprimerie : 



Titre : 



Entreprise : 



Tél.: 



Email : 



Étape 4 :

Achetez la référence de mise à niveau appropriée et, le cas échéant, une assistance Gold de 1 ou 3 ans. Une copie de ce formulaire doit être jointe à la commande.

Conditions générales :

  • Le formulaire d’échange rempli et signé par l’acheteur doit accompagner toutes les commandes souhaitant tirer profit de cette offre. Aucune commande avec la mise à niveau du modèle OneTouch AT G2 ne sera traitée sans une copie signée de ce formulaire.
  • Un seul module de test éligible peut-être être inclus à l’offre pour chaque mise à niveau de modèle OneTouch AT G2.
  • L’acheteur doit être le propriétaire légal de l’unité OneTouch et du module indiqué dans le présent formulaire.
  • Cette offre est valable partout où l’assistance Gold pour le OneTouch AT 1TG2-3000 et le OneTouch AT est vendue.
 
 
Powered By OneLink