Network Time Machine | Appareil d’analyse et de capture des paquets réseau | NETSCOUT

Network Time Machine™

Dispositif de capture tout-en-un pour l'analyse de réseau et des applications
All-in-one network packet capture appliance for network and application analysis
  • Capture traffic from the network link up to 40 Gbps and stream-to-disk up to 20 Gbps as verified by the Tolly Group. READ TOLLY GROUP TEST REPORT
  • Plug-and-play operation automatically identifies applications, collects, and displays relevant statistics in user configurable dashboards
  • Auto-Multisegment network packet capture analysis with multiple portable and rackmount analyzers reduces time to isolating problems
  • Innovative Performance Bottleneck Analysis (PBA) visually identifies whether problems are in the server or the network
  • Provides QoS metrics, statistics and trending charts of application and flow levels for buffered and historical data
  • Best-in-class, real-time Video/Voice over IP metrics and troubleshooting
  • Portable and rack mount analyzers with RAID options and multiple terabytes of storage. CALCULATE YOUR STORAGE NEEDS
  • Application-centric analysis automatically shows application flows with intuitive drill down to identify root cause
À voir en direct
Voir les vidéos
Version d'évaluation
Localiser les problèmes cachés
 

Présentation

The Network Time Machine is an all-in-one network packet capture analyzer for back-in-time root cause analysis of network and application problems. The innovative Performance Bottleneck Analysis (PBA) visually identifies the fault domain to the server or the network. Application-centric analysis finds problems without needing to look at network packets. Advanced data mining quickly pinpoints the relevant network packets in multiple terabytes of captured network data.

These time-saving analytics are integrated into a single network packet capture appliance, reducing initial expense, set-up time and ongoing maintenance. This network packet capture analyzer's plug-and-play operation automatically identifies applications, analyzes their performance, and displays relevant statistics in user-configurable dashboards.

Auto-multisegment analysis supports collaborative network packet capture, retrieval and analysis across multiple OptiView XG’s and NTM - reduces time and effort required to analyze tough application issues across multiple segments by a factor of 5 or more.

You won’t miss a key event with the Network Time Machine's independently verified 100% network packet capture appliance. There are multiple 10/100 Mbps, 1 Gbps and 10 Gbps Ethernet interfaces at stream-to- disk rates up to 20Gbps with multiple terabytes of RAID storage.

"The Network Time Machine has become one of our most frequently used tools for troubleshooting complex applications. The ability to capture data from both inside and outside of a firewall, then combine the trace files, and get a single look at the data has been extremely valuable. We have been able to identify application problems very quickly."
Bill B.
Supervising Systems
Administrator
Clark County Water
Reclamation District
Las Vegas, NV US

La Network Time Machine est une solution de capture de paquets tout-en-un pour l'analyse a posteriori des causes premières des problèmes des réseaux et des applications. L'analyse novatrice des goulots d'étranglement des performances (PBA) identifie visuellement le domaine défaillant du serveur ou du réseau. L'analyse centrée sur l'application localise les problèmes sans qu'il soit nécessaire d'examiner les paquets réseau. L'exploitation avancée des données identifie les paquets pertinents parmi les multiples téraoctets de données capturées.

Ces analyses rapides sont intégrées dans un seul appareil, ce qui permet de réduire les dépenses initiales, le temps de mise en place et l'entretien continu. Le fonctionnement « Plug and Play » de cet analyseur de capture de paquets réseau identifie automatiquement les applications, analyse leurs performances et affiche les statistiques pertinentes sur des tableaux de bord configurables par l’utilisateur.

L’analyse multi-segment automatisée prend en charge la capture, la récupération et l’analyse collaborative de paquets sur plusieurs XG OptiView et NTM. Cette analyse réduit le temps et les efforts nécessaires pour analyser les problèmes d’applications difficiles sur plusieurs segments par un facteur de 5 ou plus.

Aucun événement clé ne vous échappera grâce au système de capture de 100 % des paquets de Network Time Machine, vérifié de manière indépendante. Il y a plusieurs interfaces Ethernet de 10/100 Mb/s, 1 Gb/s et 10 Gb/s avec des capacités de transfert sur disque allant jusqu'à 20 Gb/s avec plusieurs téraoctets de stockage RAID.

 

Fonctionnalités

Conception intégrée avec déploiement prêt à l'emploi

La Network Time Machine est une solution tout-en-un pour l'analyse a posteriori des causes premières des problèmes des réseaux et des applications. L'analyse novatrice des goulots d'étranglement des performances (PBA) identifie visuellement le domaine défaillant du serveur ou du réseau. L'analyse centrée sur l'application localise les problèmes sans qu'il soit nécessaire d'examiner les paquets réseau. L’exploitation avancée des données identifie les paquets pertinents parmi les multiples téraoctets de données capturées.

Ces analyses rapides sont intégrées dans un seul appareil, ce qui permet de réduire les dépenses initiales, le temps de mise en place et l’entretien continu. Le fonctionnement « Plug and Play » de cet analyseur de capture de paquets réseau identifie automatiquement les applications, analyse leurs performances et affiche les statistiques pertinentes sur des tableaux de bord configurables par l’utilisateur. Vous ne passerez plus jamais à côté d'événements clés grâce aux 100 % de capture de paquets du NTM vérifiés de façon indépendante sur de multiples interfaces Ethernet à 10/100 Mbps, 1 Gbps et 10 Gbps à des débits dépassant 10 Gbps et plusieurs téraoctets de stockage.

Identifie instantanément le domaine défaillant du réseau ou du serveur.

Cet analyseur de capture de paquets réseau découvre automatiquement les applications et signale les mesures de tendance de performance par serveur, réseau et site client. L'analyse unique des goulots d'étranglement des performances (PBA) affiche l'heure du serveur, réseau et site client pour chaque débit TCP. Les mesures PBA montrent l'endroit où le temps application est utilisé, identifiant ainsi immédiatement les causes premières des mauvaises performances des applications.

Tableau de bord

En outre, cet analyseur de capture de paquets réseau indique également les modifications des paramètres de performance dans le temps, ce qui permet d’affiner l’analyse et d’isoler rapidement le domaine défaillant d’un serveur ou d’un réseau spécifique. Le processus d’extraction de paquets réseau est intégré à l’interface utilisateur de manière que l’ensemble des flux problématiques puisse être rapidement examiné.

Une fois les paquets appropriés extraits, l’unité d’analyse de capture de paquets réseau guide les utilisateurs de l’application aux flux sur des vues de transaction à l’aide d’un processus intuitif d’exploration. Les diagrammes des applications donnent une indication claire du comportement des applications dans le temps et indiquent les paquets problématiques sans avoir besoin de vue décodée. Il en résulte une meilleure efficacité opérationnelle grâce à une période d'apprentissage moins longue, un temps d'isolation de domaine plus court et une résolution plus rapide des causes premières.

PBAL'analyse des goulots d'étranglement des performances (PBA) NETSCOUT est basée sur un algorithme en instance de brevet à l'aide duquel l'analyseur isole le temps que prend un flux dans le serveur, le réseau et le client. L'algorithme nécessite un point de mesure dans le réseau proche du point terminal, comme le serveur ou le client. Cela accélère le temps de dépannage dans la mesure où il n'est pas nécessaire de mesurer en deux points pour déterminer les changements de latence de réseau.

  • La fonction PBA montre le temps moyen que les flux d'application (par exemple STMP et HTTP) passent sur le serveur, le réseau et le client. Les graphiques de tendance indiquent les changements brusques de temps passé sur le serveur ou le réseau pendant la période d'analyse.
  • Une fois que le domaine défaillant est identifié, les mesures détaillées peuvent être utilisées pour isoler la cause première. L’analyseur de capture de paquets réseau suit automatiquement les indicateurs de performances clés tels que les connexions au serveur, les réinitialisations TCP à partir des serveurs ou les retransmissions pour comprendre la cause exacte des problèmes de performance.

Détails de serveur

Analyse rétrospective centrée sur l'application

Network Time Machine utilise une technologie de transfert sur disque pour enregistrer tout le trafic du réseau à un rendement de ligne allant jusqu'à 10 Gb/s pour qu'aucun évènement critique ne puisse vous échapper. Tous les produits Network Time Machine sont fournis avec plusieurs interfaces à rendement élevé et un choix parmi de multiples plates-formes.

Détails de serveur

La NTM intègre le puissant moteur d'analyse centré sur l'application avec le ClearSight™ Analyzer (CSA) qui donne une analyse automatique de l'application. Pour chaque flux d'application, le CSA peut automatiquement construire les diagrammes des applications avec texte surligné et codes couleur pour indiquer les anomalies d'application, telles que la lenteur de la réponse d'un serveur TCP et les statuts d'erreur. De plus, CSA prend en charge l'analyse multi-segment pour que vous puissiez analyser rapidement les flux qui s'étendent sur plusieurs niveaux de segments de serveurs ou réseaux. Cette puissante capacité identifie visuellement les problèmes dans le temps, de commande/réponse et les anomalies au niveau TCP telles que la perte de paquets ou les séquences désordonnées. Effectue l'analyse des applications les plus courantes telles que SQL, Oracle, MS Networking (SMB), VoIP, DNS, FTP, HTTP, POP3, Telnet, SMTP, SNMP, MS Exchange et Citrix. CSA prend également en charge le décodeur WireShark®, ce qui permet une parfaite visibilité d'une gamme plus vaste d'applications.

Analyse multi-segment automatisée, analyse de trames distribuées accélérée

Network Time Machine (NTM) doté du logiciel V9 dispose d’un moteur d’analyse de trafic par tunnel et fonctionne avec le gestionnaire d’agent à distance (RAM) afin d’automatiser le processus de configuration, de capture et de fusion des trames pour faciliter l’analyse de trames multi-segment automatique (Auto-MSA). Le RAM peut être installé sur un PC doté de Windows et exécutant l’analyseur ClearSight ou OptiView pour lancer l’Auto-MSA, ce qui facilite l’isolation rapide des problèmes de segment inter-connexion grâce à plusieurs solutions de capture de trames NETSCOUT. Le RAM peut être téléchargé pour les clients Gold.

Analyse des performances de l'application en temps réel

Analyse des goulots d'étranglement des performances

La NTM est sensible aux applications et aux serveurs. L’analyseur de capture de paquets réseau offre une vue complète des applications, des serveurs et des sites sous forme de tableau de bord. Cet écran unique donne une représentation visuelle des indicateurs de performances clés tels que le volume de données par application, la latence de réseau par site et les connexions par serveur. Pendant que la NTM découvre et enregistre continuellement les performances de chaque serveur d'application, les utilisateurs peuvent facilement sélectionner et afficher les KPI qui les intéressent en un seul clic ; ainsi il devient facile de comparer les performances entre serveurs qui prennent en charge la même application. De plus, les utilisateurs peuvent définir des seuils et des alarmes pour les mesures des performances analysées. Cela accélère la détection des problèmes récurrents en surveillant proactivement les mesures clés des applications pertinentes.

  • Les serveurs prennent trop de temps mettre les données à disposition pour les transactions d'application.
  • Nombre excessif de connexions à un serveur, par application
  • Latence de réseau excessive vers un bureau annexe
  • Retransmission excessive par site ou serveur
Exploitation avancée des données (option Atlas)

Identifiez avec Atlas

Une fonction clé de la plateforme NTM est la capacité à identifier rapidement les paquets qui se rapportent à l'événement pertinent grâce à l'utilisation d'une indexation avancée et d'un moteur de classification. En son centre est un système de gestion de bases de données relationnelles (RDMS) puissant qui compile et examine des volumes (l'équivalent de plusieurs Terabyte) de données de réseau presque en temps réel.
L'interface NTM utilise cette information pour créer des vues uniques qui sont d'une valeur critique pour assister les ingénieurs et les administrateurs réseau à gérer et entretenir leurs réseaux de manière proactive. Ces vues sont illustrées dans un espace de travail intuitif où les informations pertinentes sont facilement accessibles par quelques clics de souris.
La structure fournit une méthode extrêmement intuitive pour dépanner des réseaux et représente une manière révolutionnaire de contrôler et entretenir votre réseau. Quatre principaux types de niveaux supérieurs d'application sont pris en charge avec l’analyse détaillée : HTTP, H.323, SIP et RTP. Les informations basées sur le flux de Transport et les Niveaux réseau sont également accessibles très simplement pour que les utilisateurs puissent extraire les flux ou les paquets pertinents pour l'analyse des causes premières.

Analyse du trafic des liens critiques

Chaque Network Time Machine (NTM) est équipée d’une carte de capture haute performance à base de FPGA. Toutes les cartes de capture sont équipées des filtres matériels intégrés et de fonctionnalités de détection d’erreur DLC. NTM peut être connectée au réseau via les ports SPAN ou tout TAP en ligne, d’agrégation ou de commutation disponibles auprès de NETSCOUT. Avec sa fonctionnalité stream-to-disk de haute performance - jusqu'à 10 Gbps, le NTM vous assure une tranquillité d'esprit en étant sûr que vous ne manquerez aucun évènement crucial sur votre liaison principale.

  • Adapté à la surveillance la consolidation des points critiques de réseau : Équilibreurs de charge, centre de données de trafic entrant et sortant, canal Ethernet Gigabit et commutateurs centraux.
  • Lorsque NTM est connecté à plusieurs liens ou plusieurs NTM déployées, il a la capacité de synchroniser, de rassembler et d'analyser le flux de données collectées de différents sites et donne un diagramme d'applications de détection d'erreur dans le temps. Les problèmes de causes premières comme l'annulation des paquets ou la latence anormale du réseau lorsque les paquets traversent le réseau peuvent facilement être isolés et identifiés.

  • Le trafic VoIP qui utilise un signal de chemin différent pour le signal et le flux de voix est automatiquement mis en corrélation et il est affiché comme un diagramme d'applications qui permet une résolution rapide des paquets annulés, des latences et des problèmes de connexion.
Performance vidéo et VoIP

Identifiez avec Atlas

La NTM donne une évaluation en temps réel ou après capture de la qualité de VoIP ou de vidéo avec QoS étendu, type d'appel et analyse de codec pour tous les appels SIP ou H.323. Les paramètres de qualité comprenant les annulations de paquets, la gigue et la valeur R, peuvent être affichés ou combinés dans des MOS et facteur R de voix ou le VQFactor™ pour la diffusion vidéo. Il génère un rapport QoS pour un appel VoIP en sélectionnant simplement l'appel souhaité et en cliquant sur l'onglet « rapport ». Les problèmes de configuration des appels, tels que les connexions impossibles ou les numéros occupés, sont affichés sans qu'il soit nécessaire de décoder les paquets. Lecture de l'appel ou de la vidéo pour voir les problèmes réels.

Analyses détaillées de conformité/sécurité

Sécurité

La capture des paquets à transfert sur disque haute performance et les données utiles pour un stockage à long terme pour le suivi des comportements anormaux des utilisateurs. Les filtres avancés aident à l'extraction du trafic pour voir les modèles d'utilisateurs, les serveurs sensibles à la falsification et les violations de sécurité et de conformité.

L'analyseur ClearSight peut donner une analyse détaillée qui montre où et comment le problème a eu lieu. Le FTP, la messagerie, les emails, les appels en vidéo ou en audio peuvent être lus dans l'analyseur ClearSight afin d'extraire rapidement les preuves requises pour qu'une action puisse être entreprise.

E-mail reconstruitMessagerie reconstruite

 

Unités portatives

Unités Portable Network Time Machine

Les unités Network Time Machine se déploient rapidement pour résoudre les problèmes de performance d'application et de réseau, où qu'ils se trouvent. Surveillance Plug and Play en temps réel et capacité d'analyse légale. L'analyseur ClearSight est intégré pour l'analyse centrée sur des applications à bord ou à distance. Identification des problèmes à bord et analyse transactionnelle multi-segment pour isoler rapidement les problèmes d'application et de réseau. Grand écran LCD, avec clavier et souris pour le fonctionnement sur site. L’option de visualisation d’agent à distance prend en charge jusqu’à 20 visionneurs d’agent à distance pour une analyse collaborative avec les collègues des autres sites.


 

NTM Portable1

 

NTM portable 2

L’unité légère et économique Portable1A prend en charge quatre ports de surveillance de 1 Gb/s avec un transfert de données jusqu’à 2 Gb/s et 2 To de stockage
 

 

L’unité Portable2 haute performance prend en charge les transferts sur disque jusqu’à 10 Gb/s, 8 To de capacité de stockage et peut accueillir des interfaces à 1 Gb/s et 10 Gb/s.

 

Unités montées en Rack

Vous pouvez choisir entre trois configurations d'appareil, entre l'analyse et la surveillance des centres de données, des points de consolidation LAN et des liens de bureaux distants. La carte réseau personnalisée à haute performance et la fonctionnalité de débit de transfert sur disque RAID vous donnent l'assurance qu'aucun événement important ne vous échappera. Les unités Premium3 et Standard3 extensibles incluent un contrôleur RAID5 double pour les matrices de disques interchangeables à chaud et une redondance en cas de défaillance de disque. Analyseur ClearSight intégré pour l'analyse d'application à bord, pas besoin d'extraire les données de la NTM pour procéder à l'analyse. Le système d'identification des problèmes à bord et la fonction d'analyse transactionnelle multi-segment permettent d'isoler rapidement les problèmes d'application et de réseau.


 

NTM Express

Dispositif 1U prenant en charge quatre interfaces à 1 Gb/s avec 2 To de capacité de stockage

NTM édition Standard/Premium

Appareil 2U avec 8 To ou 12 To de capacité de stockage Gestionnaire d’agent à distance et jusqu’à 20 outils de visualisation à distance pris en charge

NTM édition Standard/Premium extensible

À commencer par le dispositif 4U, plusieurs dispositifs de stockage externe (DSE) 2U peuvent être ajoutés afin d’augmenter la capacité de stockage jusqu’à 576 To et le débit de transfert sur disque jusqu'à 20 Gb/s

 

 

Modèles et accessoires

 
Modèles
Nom/Référence du modèle Description
CSN/NTM-EX4A
NTM Express4, 2 Gb/s, 2 To de stockage avec Atlas
Assistance Gold pour CSN/NTM-EX4A :
GLD-NTM-EX4AProgramme d'assistance Gold de 1 an pour CSN/NTM-EX4 avec Atlas
GLD3-NTM-EX4AProgramme d'assistance Gold de 3 ans pour CSN/NTM-EX4 avec Atlas
CSN/NTM-ST4LA
Stockage de 8 To NTM Standard4L, 1 Gb/s , RAID5 avec Atlas
Assistance Gold pour CSN/NTM-ST4LA :
GLD-NTM-ST4LAProgramme d'assistance Gold de 1 an pour CSN/NTM-ST4LA avec Atlas
GLD3-NTM-ST4LAProgramme d'assistance Gold de 3 ans pour CSN/NTM-ST4LA avec Atlas
CSN/NTM-ST4MA
Stockage de 12 To NTM Standard4M, 1 Gb/s, RAID5 avec Atlas
Assistance Gold pour CSN/NTM-ST4MA :
GLD-NTM-ST4MAProgramme d'assistance Gold de 1 an pour CSN/NTM-ST4MA avec Atlas
GLD3-NTM-ST4MAProgramme d'assistance Gold de 3 ans pour CSN/NTM-ST4MA avec Atlas
CSN/NTM-ST4EA
Dispositif de capture NTM Standard4E, 1 Gb/s, RAID5 avec Atlas
Assistance Gold pour CSN/NTM-ST4EA :
GLD-NTM-ST4EAProgramme d'assistance Gold de 1 an pour CSN/NTM-ST4EA avec Atlas
GLD3-NTM-ST4EAProgramme d'assistance Gold de 3 ans pour CSN/NTM-ST4EA avec Atlas
CSN/NTM-PR4MA
Stockage de 12 To NTM Premium4M, 10 GB/S avec Atlas
Assistance Gold pour CSN/NTM-PR4MA :
GLD-NTM-PR4MAProgramme d'assistance Gold de 1 an pour CSN/NTM-PR4MA avec Atlas
GLD3-NTM-PR4MAProgramme d'assistance Gold de 3 ans pour CSN/NTM-PR4MA avec Atlas
CSN/NTM-PR4EA
Dispositif de capture NTM Premium4E, 10 GB/S, RAID5 avec Atlas
Assistance Gold pour CSN/NTM-PR4EA :
GLD-NTM-PR4EAProgramme d'assistance Gold de 1 an pour CSN/NTM-PR4EA avec Atlas
GLD3-NTM-PR4EAProgramme d'assistance Gold de 3 ans pour CSN/NTM-PR4EA avec Atlas
CSN/NTM-PR4EA/GLD
NTM Premium4E, 10 Gbps, dispositif de capture, RAID5 avec Atlas et une année d'assistance Gold
CSN/NTM-PR4HA
Dispositif de capture NTM Premium4H, 10 GB/S, RAID50 avec Atlas
Assistance Gold pour CSN/NTM-PR4HA :
GLD-NTM-PR4HAProgramme d'assistance Gold de 1 an pour CSN/NTM-PR4HA avec Atlas
GLD3-NTM-PR4HAProgramme d'assistance Gold de 3 ans pour CSN/NTM-PR4HA avec Atlas
CSN/NTM-PO1B
NTM 1B portatif, 1Gb/s stockage de 3 TB
Assistance Gold pour CSN/NTM-PO1B :
GLD-NTMPO1BAssistance Gold de 1 an pour CSN/NTM-PO1B
GLD3-NTMPO1BAssistance Gold de 3 ans pour CSN/NTM-PO1B
CSN/NTM-PO1B-A
NTM Portable 1B, 1 Gb/s, 3 To de stockage avec Atlas
Assistance Gold pour CSN/NTM-PO1B-A :
GLD-NTM-PO2B-1GAProgramme d'assistance Gold de 1 an pour CSN/NTM-PO2B-1A avec Atlas
CSN/NTM-PO2B-10A
NTM Portable2B, 10 Gb/s, 4 To de stockage avec Atlas
Assistance Gold pour CSN/NTM-PO2B-10A :
GLD-NTM-PO2B-10AProgramme d'assistance Gold de 1 an pour CSN/NTM-PO2B-10A avec Atlas
CSN/NTM-PO2B-10PA
NTM Portable2B, 1 et 10 Gb/s, 8 To de stockage avec Atlas
Assistance Gold pour CSN/NTM-PO2B-10PA :
GLD-NTM-PO2B-10PAProgramme d'assistance Gold de 1 an pour CSN/NTM-PO2B-10PA avec Atlas
CSN-NTMC-PO2BS-AC
NTM 2BS portatif, 1 et 10 Gb/s, 7 TB, CA
Assistance Gold pour CSN-NTMC-PO2BS-AC :
GLD-NTMC-PO2BSAssistance Gold de 1 an pour CSN-NTMC-PO2BS-AC
CSN-NTMC-PO2BS-DC
NTM 2BS portatif, 1 et 10 Gb/s, 7 TB, CA et CC
Assistance Gold pour CSN-NTMC-PO2BS-DC :
GLD-NTMC-PO2BSAssistance Gold de 1 an pour CSN-NTMC-PO2BS-DC
 
Accessoires
Nom/Référence du modèle Description
CSN/NTM-48VDC
OPTION D'ALIMENTATION DE 48 V DE CC POUR NTM ÉDITION STANDARD ET PREMIUM
CSN/ACC-9041
DEUX ÉMETTEURS RÉCEPTEURS MONOMODE SFP+ 10 GB/S
CSN/ACC-9042
DEUX ÉMETTEURS RÉCEPTEURS MULTIMODE SFP+ 10 GB/S
CSN/ACC-9050
DEUX ÉMETTEURS RÉCEPTEURS MONOMODE SFP 1 GB/S
CSN/ACC-9051
DEUX ÉMETTEURS RÉCEPTEURS MULTIMODE SFP 1 GB/S
CSN/ACC-9055
DEUX ÉMETTEURS RÉCEPTEURS SFP, CUIVRE, 10/100/1000BASET
CSN/NTM-ATLAS
MODULE LOGICIEL ATLAS NTM (livraison électronique uniquement)
CSN/NTM-PO2B-HC
Mallette de transport rigide Portable2B NTM
 
Mises à niveau
Nom/Référence du modèle Description
CSN/NTM-EA-UGD
RANGÉE DE STOCKAGE EXTERNE POUR NTM SATA RAID5 DE 24 TO
Assistance Gold pour CSN/NTM-EA-UGD :
GLD-NTM-EA-UGDProgramme d'assistance Gold de 1 an pour chaque dispositif de stockage externe de 24 To supplémentaire
GLD3-NTM-EA-UGDProgramme d'assistance Gold de 3 ans pour chaque dispositif de stockage externe de 24 To supplémentaire
CSN/NTM-EA3-UGD
RANGÉE DE STOCKAGE EXTERNE POUR NTM, 36 TO SATA RAID5
Assistance Gold pour CSN/NTM-EA3-UGD :
GLD-NTM-EA3-UGDProgramme d'assistance Gold de 1 an pour chaque dispositif de stockage externe de 36 To supplémentaire
GLD3-NTM-EA3-UGDProgramme d'assistance Gold de 3 ans pour chaque dispositif de stockage externe de 36 To supplémentaire
 
Services professionnels
Nom/Référence du modèle Description
CSN/CSN-PROF-2
Service professionnel sur site de deux jours pour NTM (configuration et formation pour les pays en dehors des É-U)
CSN/CSN-PROF-2T
Service professionnel sur site de deux jours pour NTM (configuration et la formation) Vol intérieur (aux États-Unis) et hébergement pour l’instructeur compris
CSN/CSN-PROF-3T
SERVICE PROFESSIONNEL SUR SITE DE TROIS JOURS POUR NTM (CONFIGURATION ET FORMATION COMPRISES) VOL INTÉRIEUR (AUX ÉTATS-UNIS) ET HÉBERGEMENT POUR L’INSTRUCTEUR COMPRIS
CSN/CSN-WEBT
8 heures de formation en ligne relative à Network Time Machine ou à l’analyseur ClearSight dirigée par un instructeur
 

Caractéristiques

Modèle

Processeur

SE

Dimensions
(H x L x P)

Poids

Puissance nominale

CSN/NTM-EX4-A

Quadricœur Intel Xeon E5-2403, 1,8 GHz

Windows Server 2008 Embedded SP2

4,28 cm (1,68 pouces) x
43,4 cm (17,1 pouces) x
61cm (24 pieds)

12,45 kg (27,4 lb)

Une alimentation non redondante de 350 W, commutation automatique de 100-240 V CA

CSN/NTM-ST4LA

Deux processeurs six cœurs Xeon E5-2620

Windows Server 2008 Embedded SP2

8,73 cm (3,44 po) x
44,4 cm (17,48 po) x
68,4 cm (26,93 po)

28,8 kg (63,5 lb)

À haut rendement, deux enfichables à chaud 1 100 W, commutation automatique de 100-240 V CA

CSN/NTM-ST4MA

Deux processeurs six cœurs Xeon E5-2620

Windows Server 2008 Embedded SP2

8,73 cm (3,44 po) x
44,4 cm (17,48 po) x
68,4 cm (26,93 po)

31,98 kg (70,5 lb)

À haut rendement, deux enfichables à chaud 1 100 W, commutation automatique de 100-240 V CA

CSN/NTM-ST4EA

Deux processeurs six cœurs Xeon E5-2620

Windows Server 2008 Embedded SP2

8,73 cm (3,44 po) x
44,4 cm (17,48 po) x
68,4 cm (26,93 po)

28,8 kg (63,5 lb)

À haut rendement, deux enfichables à chaud 1 100 W, commutation automatique de 100-240 V CA

CSN/NTM-PR4MA

Deux processeurs six cœurs Xeon E5-2620

Windows serveur 2012 version standard intégrée

8,73 cm (3,44 po) x
44,4 cm (17,48 po) x
68,4 cm (26,93 po)

31,98 kg (70,5 lb)

À haut rendement, deux enfichables à chaud 1 100 W, commutation automatique de 100-240 V CA

CSN/NTM-PR4EA

Deux processeurs six cœurs Xeon E5-2620

Windows serveur 2012 version standard intégrée

8,73 cm (3,44 po) x
44,4 cm (17,48 po) x
68,4 cm (26,93 po)

28,8 kg (63,5 lb)

À haut rendement, deux enfichables à chaud 1 100 W, commutation automatique de 100-240 V CA

CSN/NTM-PR4HA

Deux processeurs six cœurs Xeon E5-2620

Windows serveur 2012 version standard intégrée

8,73 cm (3,44 po) x
44,4 cm (17,48 po) x
68,4 cm (26,93 po)

28,8 kg (63,5 lb)

À haut rendement, deux enfichables à chaud 1 100 W, commutation automatique de 100-240 V CA

CSN/NTM-PO1BIntel Xeon E3-1225 v 3 cadencé à 3,20 GHzWindows 7 intégré 64 bit 26,9 cm (10,6 po) x
38,6 cm (15,2 po) x
17,5 cm (6,9 pouces)
10,4 kg (23 lb)courant alternatif de 400 W 110 V-240 V, commutation automatique
CSN/NTM-PO1B-AIntel Xeon E3-1225 v 3 cadencé à 3,20 GHzWindows 7 intégré 64 bit 26,9 cm (10,6 po) x
38,6 cm (15,2 po) x
17,5 cm (6,9 pouces)
10,4 kg (23 lb)courant alternatif de 400 W 110 V-240 V, commutation automatique

CSN/NTM-PO2B-1A

CSN/NTM-PO2B-10A

Intel Xeon E5645, 2,4 GHz

Windows serveur 2012 version standard intégrée

35 cm (13,72 pouces) x
42 cm (16,46 pouces) x
17,5 cm (6,88 pouces)

13 kg (28,5 lb)

courant alternatif de 600 W 100 V-240 V, commutation automatique

CSN/NTM-PO2B-10PA
Intel Xeon E5645, 2,4 GHzWindows serveur 2012 version standard intégrée
35 cm (13,72 pouces) x
42 cm (16,46 pouces) x
17,5 cm (6,88 pouces)
14 kg (31 lb)courant alternatif de 600 W 100 V-240 V, commutation automatique
CSN/NTM-EA-UGD
CSN/NTM-EA3-UGD
  
8,68 cm (3,4 pouces) x
44,6 cm (17,6 pouces) x
60,2 cm (23.70 pouces)
28,39 kg (62,6)
 
Deux alimentations redondantes 600 W, 100-240 Vca, commutation automatique
 

Documentation

Fiches techniques

Titre / Description Télécharger  
Fiche technique de Network Time Machine
Télécharger le PDF
Dépliant sur les avantages du programme d’assistance Gold pour Network Time Machine
Avantages du programme d’assistance Gold pour Network Time Machine
Télécharger le PDF
611,88 Ko
Fiche technique de Network Time Machine version portative
Télécharger le PDF

Livres blancs

Titre / Description Télécharger  
Pourquoi devriez-vous envisager un analyseur de protocole basé sur le matériel
Télécharger le PDF
735,56 Ko

Prospectus

Titre / Description Télécharger  
Dépliant- Programme de reprise DSS
Télécharger le PDF
621,23 Ko
Dépliant sur la formation aux États-Unis Network Time Machine
Télécharger le PDF
346,26 Ko
NTT- Technologie de pointe : Résultats de contrôle marginal pour Network Time Machine
Les résultats d’un contrôle marginal indépendant effectué par NTT Advanced Technology sur les performances du Network Time Machine Premium3.
Télécharger le PDF
399,57 Ko
Rapport d’essai de Tolly Group sur Network Time Machine
Télécharger le PDF
526,29 Ko
 

Études de cas

Étude de cas VanRan Communications

Network Time Machine de NETSCOUT réduit le temps de dépannage de moitié des entreprises de télécommunication (voix et données)

Défi :
VanRan Communications aide les clients à déployer des systèmes convergents voix et données basées sur la technologie Avaya. Lorsque des problèmes apparaissent au niveau de la qualité de la voix ou de la stabilité d'un système, les ingénieurs ont besoin d'isoler rapidement le problème et d'identifier si le réseau ou le matériel est responsable. Malheureusement, ce processus est long et difficile, s'étalant souvent sur des mois de dépannage avec des outils comme wireshark. Pour empirer les choses, les problèmes ne sont pas toujours isolés, VanRan devant ainsi redéployer des ressources et du matériel supplémentaires pour tenter de résoudre le problème. Pour accélérer le processus de dépannage et accroître la précision, les ingénieurs VanRan avaient besoin d'une solution qui simplifie la capture simultanée de données et combinait instantanément les flux de données afin que les ingénieurs puissent isoler avec précision un problème, prouver où se trouve sa source et le corriger rapidement.

Résultats :
VanRan a choisi Network Time Machine™ de NETSCOUT, une solution tout-en-un de capture de paquets pour l’analyse réseau et applicative. Grâce à la solution, les ingénieurs VanRan ont considérablement amélioré leur capacité à identifier la cause première, ce qui augmente leur taux de réussite, passant d'environ 50 pour cent à plus de 95 pour cent. En outre, les ingénieurs ont considérablement réduit la quantité de temps passé à la recherche d'un problème, et ce, d'environ 50 pour cent. La possibilité de rationaliser le processus de dépannage a contribué à accroître la satisfaction du client et les ingénieurs VanRan on put accomplir plus de tâches en moins de temps.

Lisez l'article dans son intégralité...

Étude de cas : autorité administrative de péages routiers

Une grande autorité administrative dans le domaine routier décide d'utiliser Network Time Machine pour assurer sa conformité PCI et améliorer les performances de ses applications

Défi :
Cette autorité administrative était sur le point de migrer vers un réseau 10G et n'avait pas d'outils d'analyse en place à même de prendre en charge cette large bande passante. En outre, en raison du grand nombre de transactions de paiement, l'autorité administrative a eu besoin d'une solution non seulement capable de surveiller la bonne exécution des d'applications, mais qui pouvait également permettre d'assurer et de maintenir la conformité PCI.

Résultats :
L'autorité administrative a désormais effectué la transition vers un réseau 10G, elle est en mesure de résoudre rapidement et facilement des problèmes d'exécution d'application en obtenant la cause première des problèmes. De plus, son réseau est maintenant conforme aux normes PCI-DSS.

Lisez l'article dans son intégralité...

Digicel Group Limited

Digicel est un opérateur de téléphonie mobile à forte croissance qui requiert une surveillance accrue de son réseau IP, à la fois pour éviter tout encombrement et veiller à la qualité des appels et l'exactitude de la facturation. Bien que la société ait examiné un large éventail de solutions, aucune ne réussissait à fournir la combinaison nécessaire de surveillance réseau des réseaux IP, permettant d'éviter tout encombrement du réseau et veiller à la qualité des appels VoIP et l'exactitude de la facturation... jusqu'à ce que quelqu'un ne vienne recommander l'outil Network Time Machine de NETSCOUT.

Lisez l'article dans son intégralité...

NTT Marketing Act Corporation

Des services de communication téléphonique sont de plus en plus employés en tant que moyens essentiels de création de nouvelles opportunités commerciales. Au premier plan de cette tendance se trouve le service de communication par téléphone de Chorusline de NTT Marketing Act. Le service permet à l'entreprise de maintenir de moindres coûts et des profits élevés.

Chorusline a apporté des incursions régulières dans le marché de services de télé-conférences, étant facile à installer et très rentable. Il est vital qu'ils fournissent un service 24/7 stable avec une communication audio de haute qualité. La Network Time Machine surveille le trafic hors bande sur les liaisons 1 Gb/s critiques du fournisseur de services pour fournir des mesures complètes de qualité et des possibilités d'analyse pour assurer une forte disponibilité du service Chorusline.

Lisez l'article dans son intégralité...

Softbank IDC

L'application de la J-SOX et d'autres règlements de conformité, ainsi que la tendance à la hausse permanente des volumes de données a fait augmenter de manière exponentielle la demande de l'entreprise à disposer de centres informatiques de haute efficacité et de grande capacité. La gamme des fonctionnalités que l'on attend des centres informatiques est remarquable, et la convergence de ces facteurs a créé une sorte de seconde explosion des centres informatiques.

Softbank IDC, leader dans l'industrie des centres informatiques, est en train d'augmenter fortement ses activités, dans le but de fournir une gamme encore plus large de services de haute qualité et de niveau supérieur, y compris des services encore jamais vus dans les centres informatiques à l'heure actuelle. Network Time Machine permet une collecte de paquets de grande capacité et l'analyse experte est une solution puissante sur laquelle SoftBank IDC compte lorsqu'elle met en application de tels services.

Lisez l'article dans son intégralité...
 

Aptela

Aptela est un fournisseur majeur dans l'hébergement de PBX qui fournit des services de voix et de données en direct et basés sur le Web, pour les petites et moyennes entreprises (PME). La technologie d'Aptela a évolué au cours des 10 dernières années depuis leurs racines en tant que fournisseur de solutions mobiles et de SVI pour le secteur financier.

Aptela a déployé Network Time Machine (NTM) pour réaliser des captures de longue durée sur leurs points d'agrégation Ethernet gigabit. En utilisant les métriques préétablies de NTM, Aptela a nettement amélioré sa perspicacité et sa visibilité pour les appels VoIP, les télécopieurs, les courriers électroniques ou l'enregistrement des téléphones sur leur réseau. Avec le NTM, ils peuvent rapidement détecter, identifier et isoler des problèmes de qualité provoqués par des problèmes par latence, d'instabilité et de perte de paquet et identifier les problèmes sur le réseau du client ou de l'opérateur

Lisez l'article dans son intégralité...

WILLCOM

WILLCOM, est le seul fournisseur de services de PHS, appelé « AIR-EDGE », au Japon. Ils offrent des services de transmission de données sans fil et de VoIP par leur réseau indépendant, avec approximativement 160 000 stations de cellules PHS à travers le japon. La caractéristique principale du service est que les utilisateurs peuvent jouir d'un service de transmission de données stable allant jusqu'à 800 kbps avec seulement un faible coût fixe de 880 JPY, (40 $ USD) par mois.

Afin de fournir un service d'excellence continuellement fiable à travers le pays, WILLCOM a déployé Network Time Machine Portable pour réaliser l'analyse des données et la vérification des performances ayant pour but de garantir une livraison de service sans accroches lors de l'expansion du réseau. Lorsque des problèmes de service se posent, l'analyse experte de NTM est employée pour une analyse a posteriori afin d'obtenir rapidement la cause première.

Lisez l'article dans son intégralité...

 

Guide de sélection

Guide de sélection des produits :

Modèle Interface de surveillance réseau (Gb/s)1 Nombre d'interfaces de surveillance Débit transfert sur disque (Gb/s)2 Configuration RAID (contrôleur + DSE) Capacité brute de base (contrôleur + DSE) ( (To) 3 Capacité brute maximale (Contrôleur + DSE) (To)
Unité de montage en rack autonome10 CSN/NTM-EX4-A 1 - 4 2 0 2 ND
CSN/NTM-ST4LA 1 - 4 4 5 8 ND
CSN/NTM-ST4MA 1 - 4 4 5 12 ND
CSN/NTM-PR4MA 10 2 5 5 12 12
Unité de montage en rack extensible4,10 CSN/NTM-ST4EA5 1 - 4 4 5 + 5 8 + 24/36 8 + 192/288
CSN/NTM-PR4EA6 10 2 1 DSE : 5 ou plus de DSE : 10 5 + 5 8 + 24/36 8 + 192/288
CSN/NTM-PR4HA7 10 2 2 DSE : 10 ou plus de DSE : 20 5 + 50 8 + 48/72 8 + 384/576
Portable
CSN/NTM-PO1B
CSN/NTM-PO1B-A9
1 - 4 3 0 4 ND
CSN/NTM-PO2B-1A9 1 - 4 4 5 4 811
CSN/NTM-PO2B-10A9 10 2 4,5 5 4 811
CSN/NTM-PO2B-10PA9 1 et 10 10 4 ou 2 10 10 5 8 8
Note :
  1. Aucun émetteur-récepteur SFP/SPF+/XPF inclus avec NTM. Veuillez commander séparément CSN/ACC-90XX.
  2. Le débit de transfert sur disque est le débit de trafic maximum auquel NTM peut prendre en charge le stockage des données sur le disque sans perte de paquets.
  3. La capacité brute équivaut à l'espace total de disque dur disponible. Elle est partagée par le SE, les programmes système de NTM, PacketStore et les autres mémoires tampon de programme temporaire.
  4. Les dispositifs de stockage externe (DSE), CSN/NTM-EA-UGD ou CSN/NTM-EA3-UGD, doivent être commandés séparément.
  5. Jusqu'à 8 DSE sont pris en charge.
  6. 1, 2, 4, 6 et 8 DSE sont pris en charge.
  7. 2, 4, 8, 12 et 16 DSE sont pris en charge.
  8. Ceci est le débit S2D minimum viable pris en charge.
  9. Le NTM portable est fourni avec une mallette de transport souple sur roues. Une mallette rigide pour le test disponible en option.
  10. Ce modèle accueille les interfaces 1 Gb/s et 10 Gb/s, mais un seul ensemble d'interfaces peut effectuer la capture.
  11. Kit évolutif CSN/NTM-PO2B-10PA disponible.
  12. Les versions express, standard et premium de NTM sont toutes fournies avec un kit de montage en rack. Prise en charge du 48 V de CC pour tous les modèles NTM standard et premium. 48 V de CC prochainement disponible pour les DSE.
 

Assistance produit Gold

Le programme d’assistance Gold de NETSCOUT pour Network Time Machine (NTM) s’assure que vous puissiez maximiser votre NTM pour exploiter entièrement votre analyse de 3 ans d’assistance Goldprotocole.

Le programme d’assistance Gold Support est la seule manière de profiter au mieux de votre achat, en vous offrant les dernières versions du logiciel ainsi qu'un accès à notre portefeuille complet de ressources d'assistance.

Qu'obtenez-vous avec l'assistance Gold pour Network Time Machine ?

Mises à niveau logiciel : votre logiciel Network Time Machine ne sera jamais obsolète. Vous recevrez toutes les mises à jour logicielles commercialisées pendant la durée de votre contrat d’assistance.
 

Publications récentes

v8  

v 9

v9.5

v 9.6

Date de diffusion 2011 2012 2014 2015
Prise en charge du logiciel client (Remote Agent Manager, Agent Viewer et Remote Viewer) sur le SE Win 8 de Microsoft.      
Extraction rapide de paquets avec indexation en temps réel des flux IP jusqu’à 7 Gb/s      
Traitement partiel Atlas du trafic capturé      
Navigation rapide au sein de l’ensemble des mesures Atlas/réseau      
Définition de site flexible pour PBA      
Les rapports Atlas prennent en charge le format HTML      
Afficher un aperçu au cours de l’affichage du fichier trace      
Remote Agent Manager remplace Agent Manager pour un contrôle simplifié du filtrage, de la récupération et de l’analyse de paquets provenant de plusieurs sources de capture, NTM ou OPVXG      
Statistiques de perte de trames inter-segments dans la vue de débit combinée      
Analyse du trafic tunnellisé : MPLS, GTP, PPB, GRE et défini par l’utilisateur      
Analyse des microrafales      
Vue de tableau TopN du réseau/d’Atlas      
Recherche rapide par adresse IP ou par flux dans les statistiques Atlas      
Exportation des tables Atlas vers fichier CSV      
Prise en charge de Portable2B avec débit S2D 10 Gb/s et 1 Gb/s + 10 Gb/s dans la même boîte      
Augmentation de la capacité de stockage maximale jusqu’à 144 Gb/s pour Premium3 et 216 To pour Standard3      
Analyse des goulots d'étranglement des performances (PBA) dans Atlas      
Rapports Atlas – à la demande ou ad hoc      
Rapport quotidien Atlas programmé et à la demande      
Ajout de l’analyse des goulots d’étranglement des performances à l’analyseur ClearSight intégré      
Dispositif Windows renforcé      
Décodage Wireshark pris en charge 1.4.2 1.8.3 1.12.3 1.12.3


Accès à l’assistance technique en direct 24h/24 : le programme Gold Support comprend un accès téléphonique direct et immédiat à notre Centre d'assistance technique international (accès réservé aux membres Gold uniquement). Nos centres de Seattle (États-Unis) et de Eindhoven (Pays-Bas) emploient un personnel hautement qualifié, composé d'experts techniques disponibles à tout moment, et notamment la nuit et le week-end-end lorsque la plupart des modifications réseau sont mises en œuvre. Ils sont à votre disposition pour répondre à vos questions concernant le dépannage de Network Time Machine et vous aidez à interpréter les résultats pour tirer le meilleur parti de votre unité.

Réparation de matériel : si votre unité centrale de Network Time Machine a besoin de réparation elles seront faite gratuitement. L'unité recevra le service de livraison prioritaire gratuitement au dépôt de service le plus proche de Network Time Machine, (Tokyo, Pékin, Eindhoven ou Seattle). Dans certains pays, les réparations sur place de Network Time Machine EX4, Standard 3 et Premium sont disponibles pour les clients du programme Gold (voir la liste des pays). L'assistance *Gold pour Network Time Machine n'inclut pas actuellement une unité de prêt pendant les réparations.

Accès à notre base de connaissances : vous aurez accès aux précieuses informations que nous avons collectées auprès de nos clients au fil du temps (accès réservé aux membres du programme d'assistance Gold uniquement). Vous disposerez également d'articles spécialisés rédigés par nos experts.

Promotions pour membre uniquement : votre adhésion vous qualifie pour des promotions et des programmes « membres ». À la clé, des réductions, des promotions sur l'équipement remis à neuf et d'autres avantages exceptionnels.

Le programme d'assistance Gold pour NTM et les unités de montage en rack VPM (qui inclut des mises à jour logicielles, des services de réparation sur place et le soutien TAC) est disponible pour un maximum de 5 ans à partir de la date d'achat de l'équipement d'origine. Le matériel du serveur doit être mis à jour au moins tous les 5 ans pour maintenir l'admissibilité du programme d'assistance Gold. NETSCOUT garantit la compatibilité ascendante avec les logiciels de montage en rack NTM et les appareils VPM trois ans après la date d'achat originale. Au-delà de la troisième année, nous maintiendrons la compatibilité si la plate-forme matérielle le permet, bien qu'en raison de la nature de haute performance de nos solutions, NETSCOUT recommande à ses clients de mettre à niveau leurs serveurs tous les 3 ans pour garantir des performances optimales.

En tant que membre du programme Gold de NETSCOUT, vous aurez accès à l’ensemble de ces ressources d’assistance essentielles et serez assuré de tirer le meilleur parti de Network Time Machine.

 

 

 
 
Powered By OneLink