Étude de cas : AirMagnet Spectrum ES™ et un important fournisseur d'infrastructure de réseau sans fil | NETSCOUT

Étude de cas : AirMagnet Spectrum ES™ et un important fournisseur d'infrastructure de réseau sans fil

AirMagnet Spectrum ES™ permet à un grand fournisseur d'infrastructure de réseau sans fil de se passer du support technique à plusieurs niveaux, qui s'est avéré inefficace

Défi :
Les abonnés mobiles ont un appétit croissant pour les applications et la vidéo, exigeant un accès aux données à tout moment et en tout lieu. Une couverture réseau sporadique se heurte souvent aux frustrations des abonnés, devenus exigeants au fil du temps, et des interférences au niveau de la tour de téléphonie cellulaire sont les premières causes venant être suspectées. En conséquence, les opérateurs se tournent immédiatement vers les exploitants de ces tours lorsque des problèmes de couverture se produisent. Pour empêcher les interférences sur les tours cellulaires de multiples opérateurs, les exploitants de ces tours doivent conduire des inspections continues qui viennent s'appuyer sur les dernières technologies de test de réseau, soutenues par un centre des opérations réseau (NOC) actif 24h sur 24 et 7j/7.

Résultats :
Un des plus grands exploitants indépendants de tour et opérateurs de la nation dispose de dizaines de milliers de tours dans la plupart des 100 principaux marchés américains. La société exploitant la tour cellulaire a trouvé une solution à ces problèmes avec AirMagnet Spectrum ES de NETSCOUT. Avec AirMagnet Spectrum ES, les techniciens de la société exploitant la tour cellulaire peuvent visualiser rapidement des superpositions d'opérateurs et de technologie pour identifier et diagnostiquer les interférences. Le produit permet de gagner du temps et de réduire la marge d'erreur grâce à une fonction de recherche de technologie et d'opérateur automatique et déterminée par l'emplacement, une détection instantanée des évènements de données/vocaux et une détection intelligente d’interférences « jour zéro ».

Lisez l'article dans son intégralité...

 
 
Powered By OneLink